On aimerait bien…

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4414872 a dit:
Merci de parler français… ça aussi ça use :(
Tu es fatigué, ça se sent. Mais tu n'es pas au bout de tes peines. Les succès d'Apple nous ramènent chaque jour de nouveaux membres. Dans la plupart des cas, ils s'intéressent surtout, voire seulement, à la partie technique des forums. Mais il faut bien s'attendre aussi à un flot de nouveaux clients pour le Bar. Et ce sera comme toujours, avec de bonnes et de moins bonnes surprises. On ne peut pas faire sans : faisons avec.
 
T'as raison ;) Je vais beaucoup mieux tout d"un coup :D

Allez. Bonne nuit à tous :sleep:
 
[MGZ] BackCat;4414852 a dit:
Franchement, là, moi, j'en peux plus…

Regarde sur Google, si ça se trouve, ils ont un traducteur "Vide" vers "Sujet passionant et plein d'esprit"

Sinon, ça serait bien si ça existait.








(Je me demande si je suis gentil, là - mon gage, zut, mon gage !)​
 


Regarde sur Google, si ça se trouve, ils ont un traducteur "Vide" vers "Sujet passionant et plein d'esprit"

Sinon, ça serait bien si ça existait.








(Je me demande si je suis gentil, là - mon gage, zut, mon gage !)​

Mais si (disait Jésus). C'est très gentil de venir en aide à son prochain.
:p :D
 
:love: Moi aussi, je suis fou de toi ! :D

Rendez-vous ce soir, à 20:00 à la cafet' des modos : il ne devrait y avoir personne ! :D

Tu m'étonnes qu'il y aura personne… Les autres, on l'a déjà dit, ce sont des bots :D

En attendant, si je t'attrape, ma goulue, je te promets que ça va sentir le pneu brûlé :D :D
 
[MGZ] BackCat;4415825 a dit:
En attendant, si je t'attrape, ma goulue, je te promets que ça va sentir le pneu brûlé :D :D

Mmmmmhhhhhh ! :love:

Je t'attendrais derrière la machine à café : là où Mackie planque ses préservatifs comme un écureuil ses noisettes. A la différence près que l'écureuil fait ses réserves pour les jours sans alors que le Mackie c'est pour les jours avec ! :D

(Ne le dis à personne : le réparateur Lavazza ne comprend pas les pannes à répétition et ca me fait bien rire de voir pester tous les jours Bassou qui trouve que le moka a un goût de plastique chaud !) :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.