On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
apple_attitude a dit:
De toute je vais vous dire le fond de ma pensée, vu la régularité des mises à jour il ne faut pas trop espérer une mise à jour de l'ibook avant l'apple expo 2005. Et là je pense le petit portable pour nous étudiants sera entierrement revu ( design, configurations ... ). Je suis comme vous impatient de cette mise à jour mais mieu vaut ne pas trop espérer car la frustration due à cette attente est de plus en plus croissante (prières lol) donc voilà ce que je pense :) ;)

Je ne sais pas si le design va être revu, car, un nouveau design sera à mon avis pensé pour les futurs processeurs Intel... et non pour les G4.
 
bouc_en_kilt a dit:
Je ne sais pas si le design va être revu, car, un nouveau design sera à mon avis pensé pour les futurs processeurs Intel... et non pour les G4.

Pas sûr... un nouveau design serait un argument pour justement éviter que ceux qui attendent le nouveau processeur repoussent leur achat. Ensuite lorsque ce dernier sera dispo, il sera mis en place sans tambour ni trompette et la transition se fera en douceur. Si le nouveau proc arrive avec un nouveau design, cela fera peut-être un peu beaucoup d'un coup.

A.
 
Adrienhb a dit:
Pas sûr... un nouveau design serait un argument pour justement éviter que ceux qui attendent le nouveau processeur repoussent leur achat. Ensuite lorsque ce dernier sera dispo, il sera mis en place sans tambour ni trompette et la transition se fera en douceur. Si le nouveau proc arrive avec un nouveau design, cela fera peut-être un peu beaucoup d'un coup.

A.
si, je pense quand meme parceque ça fait quand meme quatre ans qu'il n'a pas changé mème si il est beau comme ça un petit lifting ne lui ferait pas de mal :)
 
il y a quand même de fortes chances pour que en juin 2006, apple nous sorte LE nouvel iBook (pas un mise à jour, mais une toute nouvelle machine), parce que ce seront les premiers ordi avec Intel, il faudra marquer le coup et frapper très fort !!!

Et pourquoi ne pas changer son nom même????
 
saturnin a dit:
Vous pensez possible que rien ne sorte avant le passage à intel (si j'ai bien compris en juin 2006) ??
non on a pas dis ca , on dis qu'il naura pas de mise a jours majeur (changement de look, grand changement au niveau des performance.............) vu qu'il en aurra une en juin 2006 .
mais on peut se tromper
 
moi je crois qu'il ya aura quelque chose avant. une petite mise à jour qui adaptera simplement l'iBook à l'ère du temps. Très personellement je vois mal Apple en avril 2006 avec à son catalogue un ordinateur qui date d'octobre 2004 !!!!
Mais cette mise à jour n'aura rien d'exceptionnelle, elle ravira juste ceux qui doivent acheter absolument un iBook (comme moi :D )!

J'espère que je ne me trompe pas...
 
non, moi je pense que tout de mème une mise à jour mème mineure aura lieu d'ici là
( hausse des fréquences, de la RAM et peut ètre mème une nouvelle carte graphique) mais le problème qui est également la quéstion que l'on se pose tous : QUAND ?
Apple ne peut pas se permettre de garder des ordinateurs, sans mise à jour pendant un an et demi, c'est inconcevable, surtout pour LA pomme. Je pense au plus tard à la rentrée de septembre un mise à jour aura lieu, c'est la rentrée des cours (universités, lycées...) et avec cette mise à jour une petite retouche du design ( plusieurs couleurs disponibles par exemple ?!? ) On verra bien... personnes à part l'équipe de la pomme ne peut affirmer quoique ce soit. Ce ne sont comme je l'ai déjà dit que des suppostions qui ne sont en rien fiables et fondées sur quoi que ce soit.
a + :)
 
morant a dit:
moi je crois qu'il ya aura quelque chose avant. une petite mise à jour qui adaptera simplement l'iBook à l'ère du temps. Très personellement je vois mal Apple en avril 2006 avec à son catalogue un ordinateur qui date d'octobre 2004 !!!!
Mais cette mise à jour n'aura rien d'exceptionnelle, elle ravira juste ceux qui doivent acheter absolument un iBook (comme moi :D )!

J'espère que je ne me trompe pas...
non c est vrai que tu dois avoir raison, mais il ne faut attendre la revision des ibook avant (celon moi) celle des powerbook sinom l'ibook penalisera le PWB
 
et rien ne dit également que apple sortira les ibooks avec les processeurs intel en premier (bon en même temps c'est peut être ceux qui en ont le plus besoin)
 
apple_attitude a dit:
si, je pense quand meme parceque ça fait quand meme quatre ans qu'il n'a pas changé mème si il est beau comme ça un petit lifting ne lui ferait pas de mal :)

Je ne dis pas que le design ne doit pas changer, mais... ouais en fait je vois deux approches possibles:
- La Révolution: on change tout du processeur au design.
- La Continuité: on change maintenant le design en faisant remarquer qu'il n'a pas évolué depuis longtemps; puis plus tard toujours avec ce nouveau design on change le processeur. Comme ça on chamboulle le consommateur. De l'extérieur il ne verra pas la différence.

Valoù mes deux cents,

A.
 
de toute façon, par le passé quand il y a changement de look ya pas forcément une grosse évolution de la config, tout c toujours fait progressivement par de petite mise à jour. Donc pas surpris que dans le prochain on est le droit à un changement de look avec une évolution classique et ce entre juillet et septembre. En plus ça fera les 6 mois de la dernière mise à jour des PW.
 
4e trimestre de l'année la mise à jour donc, si on en croit ce site :p


Tant pis :rateau:
 
4e trimestre ça semble loin, j'opterais + pour septembre.
C loin qd meme.

Bon faut peut etre se decider a nous donner des vrai info c rumeurs
nous avancent pas et on en a marre d'etre ds le brouillard.........
 
je voudrais signaler que sur le site de la fnac ,tous les portables 12" (ibook et les 2 power book combo et SD) sont marqués comme produits indisponibles car perimés......
un ibook et un powerbook 13" 16/10 se profile t il?

oui mais si le 12" a 999 euros disparait,comme va disparaitre mon power mac 1,8 ,l'entrée de gamme sera plus chere
pas bon ca... :(
vaut mieux 13" ,au meme prix
demain C mardi ,je le sent bien la maj
 
et pourquoi pas 1 ibook 14" en 16/10e pour cette MAJ t'en attendue
et un ibook 15.4" pour l'arrivee de intel en 2006.
la on s'y retrouve.
 
Statut
Ce sujet est fermé.