On en garde des choses...

Fondug

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2005
1 273
174
51
Suisse, ou biiieeen !
Chui en train de "nettoyer" mon pc que je revends et j'sauve ce que je ne veux pas perdre et rapatrier sur mon mac. Ben vous savez quoi, j'viens de deleter 7 go de données à la con et l'essentiel tiens sur une clé usb 128... Comme quoi...

Bon ok, c'est hors musique bien évidemment mais je suis étonné finalement d'avoir une si ptite vie numérique...:eek:

Ca f'sait plus de 2 ans que je n'avais pas fait de vrai ménage (bah ouais, mon pc à presque 3 ans et je n'ai jamais réinstallé windows, si si, j'vous jure) et j'pense qu'il faudrait que je fasse cela plus souvent.

Question : automator là, ça peut servir dans ce cas là, genre jarter des vieux fichiers dont on (il) sait qu'on en a plus besoin ?

Autre question, j'avais quitté mac juste au moment du passage sur os x. Y'a vraiment de gros gros boulversements d'utilisation avec Tiger où on retrouve ses "ptits" facilement ??

'Tain y'm'tarde...
 
Tu n'as jamais utilisé osX ? car la différence osX et os9 c'est de l'eau et un don-pérignon 1973... :D

Mais bon tu devrais quand même facilement retrouver tes marques :up:
 
J'ai connu os x, en fait j'ai vécu le passage de os 9 vers x. C'était fin 2001 de mémoire...
 
Je sais que le 1er osX était pas stable du tout ! c'est a partir de 10.2 que ç'est devenu intéressant ( mon 1er, nostalgie) !
Maintenant Tiger commence a être pas mal ( pas encore au niveau de panther 10.3.9 de mon point de vue ) mais bon ça va venir ! par contre tu devrais avoir aucun souci d'utilisation ! la simplicité et toujours ( et plus que jamais ) au rendez-vous ! Tu vas prendre quoi comme Mac ??
 
ben un I-bouk 12...:D