Spyro a dit:On dirait que ton opération s'est bien passée.
:siffle:
![]()
Ah ben oui je confirme ce que je disais
Spyro a dit:On dirait que ton opération s'est bien passée.
:siffle:
![]()
des amis ou des agents doubles?Bassman a dit:En fait cette guerre m'embete plus qu'autre chose
J'ai des amis dans chaque camp....
macelene a dit:vraiment, vous n'avez que ça à faire ???
"Votre Ego vous empêche-t-il de voir au-delà du bout de votre B..." :heu: :rolleyes: :siffle:
J'ai lu attentivement.Amok a dit:Plus sérieusement, je tiens a vous rappeller des règles élémentaires concernant l'AE. Ce qui fut écrit en 2002 est toujours d'actualité, et je vous engage à relire (même Hurican, le roi des degrés successifs) ce texte.
Bassman a dit:J'ai lu attentivement.
Je compte venir en treillis, rangers, debardeur metallica, piercing danxs l'oreille et tatouage apparent
Ca gène ??![]()
Roberto Vendez a dit:C'est très gentil mais je veux pouvoir continuer à aller à la piscine sans faire tomber le maître-nageur de stupeur du haut de sa chaise surélevée !!
Excuse moi, comme tu parlais de te coucher nu avec une photo pareille, j'ai pensé que tu nous tendais la perche :siffle:Roberto Vendez a dit::affraid: :mouais: :eek: :affraid:
Alors c'est que tu les met que pour aller a la messeBassman a dit:Elles ont pret de 3 ans![]()
Je crois que je l'ai froissé :hein:Roberto Vendez a dit::mad: :mad:
Non, je dirais que c'est un moyen de s'amuser moi.jin.roh a dit:en gros c'est un concours de thread hein avoues thebig?![]()
Spyro a dit:Je crois que je l'ai froissé :hein:
Ça m'apprendra à m'attaquer à Monica![]()
Au passage je vous rappelle que je suis neutre moi dans ce thread.
Contrairement à Roberto qui est indéniablement mâle lui, d'ailleurs il a raison, la seule lecture de ses posts fait assez mâle pour qu'on ne puisse point en douter. :siffle:![]()
Spyro a dit:Au passage je vous rappelle que je suis neutre moi dans ce thread.
Amok a dit:C'est quoi le problème ? Où avez-vous vu de la baston ?
Mais c'est toi qui fout le bordel a écrire si gros !macelene a dit:ce ne devait pas être un jour Peace And Love en attendant le retour de TheBig???
![]()