On est dans la merz !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Plus sérieusement, je tiens a vous rappeller des règles élémentaires concernant l'AE. Ce qui fut écrit en 2002 est toujours d'actualité, et je vous engage à relire (même Hurican, le roi des degrés successifs) ce texte.

macelene a dit:
vraiment, vous n'avez que ça à faire ???

"Votre Ego vous empêche-t-il de voir au-delà du bout de votre B..." :heu: :rolleyes: :siffle:

Je suppose que pour certains en voir le bout doit être plus facile que pour d'autres mais est-ce bien là que réside le fondement du problème ?!... Avoir le nez en l'air et regarder l'horizon est sans doute toujours mieux que de regarder par terre, le problème est de trouver quelqu'un qui en donne envie de relever la tête ;)

Amok a dit:
Plus sérieusement, je tiens a vous rappeller des règles élémentaires concernant l'AE. Ce qui fut écrit en 2002 est toujours d'actualité, et je vous engage à relire (même Hurican, le roi des degrés successifs) ce texte.
J'ai lu attentivement.
Je compte venir en treillis, rangers, debardeur metallica, piercing danxs l'oreille et tatouage apparent

Ca gène ?? :D

Bassman a dit:
J'ai lu attentivement.
Je compte venir en treillis, rangers, debardeur metallica, piercing danxs l'oreille et tatouage apparent

Ca gène ?? :D

Il doit bien y avoir un piercing ou quelques boucles d'oreilles qui traînent dans le clan du 01 style, je te rassure ;) Pour le reste... à voir :D

Roberto Vendez a dit:
C'est très gentil mais je veux pouvoir continuer à aller à la piscine sans faire tomber le maître-nageur de stupeur du haut de sa chaise surélevée !!

Dans ce cas, je viendrai avec toi : si c'est comme la cueillette des pommes, on peut garder ce qui tombe. :D

ce ne devait pas être un jour Peace And Love en attendant le retour de TheBig???
:rose:

Roberto Vendez a dit:
Je crois que je l'ai froissé :hein:
Ça m'apprendra à m'attaquer à Monica :rose:

Au passage je vous rappelle que je suis neutre moi dans ce thread.
Contrairement à Roberto qui est indéniablement mâle lui, d'ailleurs il a raison, la seule lecture de ses posts fait assez mâle pour qu'on ne puisse point en douter. :siffle: :D

jin.roh a dit:
en gros c'est un concours de thread hein avoues thebig? :D
Non, je dirais que c'est un moyen de s'amuser moi. :D

Macelene, au fait tu t'occupes des blessés c'est çà ? :D

• J’aime
Réactions: jin.roh
Spyro a dit:
Je crois que je l'ai froissé :hein:
Ça m'apprendra à m'attaquer à Monica :rose:

Au passage je vous rappelle que je suis neutre moi dans ce thread.
Contrairement à Roberto qui est indéniablement mâle lui, d'ailleurs il a raison, la seule lecture de ses posts fait assez mâle pour qu'on ne puisse point en douter. :siffle: :D

:eek: Un dragon suisse ! :eek: Tu travailles avec les marmottes pour mettre le chocolat dans le papier d'alu ?

Statut
Ce sujet est fermé.