en tout cas ça fait 9 pagesHurrican a dit:Non, je dirais que c'est un moyen de s'amuser moi.
Macelene, au fait tu t'occupes des blessés c'est çà ?![]()
et moi ça me fait un +1 à mon actif (petit) ^^
en tout cas ça fait 9 pagesHurrican a dit:Non, je dirais que c'est un moyen de s'amuser moi.
Macelene, au fait tu t'occupes des blessés c'est çà ?![]()
Seulement ... nous çà fait ... beaucoup !jin.roh a dit:en tout cas ça fait 9 pages
et moi ça me fait un +1 à mon actif (petit) ^^
Non, je vais jamais a la messejpmiss a dit:Alors c'est que tu les met que pour aller a la messe![]()
![]()
![]()
Bassman a dit:Non, je vais jamais a la messe
Par contre je les porte presque tous les jours, et elles ont meme fait presqu'un an de moto![]()
DocEvil a dit:Tu es Suisse ?
Comme je le dis plus haut dans ce thread: "oh là non, surtout pas !"TibomonG4 a dit::eek: Un dragon suisse ! :eek:
Des chaussures qui ont leur permis moto, on aura tout vu ! :rolleyes:Bassman a dit:elles ont meme fait presqu'un an de moto![]()
Spyro a dit:Des chaussures qui ont leur permis moto, on aura tout vu ! :rolleyes:
Suis de ton avis, je l'ai jamais aimer la BB.Bassman a dit:bof pas terrible la bardeau....
Hurrican a dit:Macelene, au fait tu t'occupes des blessés c'est çà ?![]()
Ah ... je pense que mes tirs ne se font plus très précis ces temps-ci ... Un bon examen est nécessaire je pense. Un check-up complet.macelene a dit:Plutot deux fois qu'une...![]()
![]()
![]()
![]()
j'en vois un qui commence à sous estimer l'ennemi :affraid:Bassman a dit:Raaaah le zebig va tout faire pour etre blessé alors:love:
J'attends toujours d'ailleursFinn_Atlas a dit:Darkie ? Je sais pas la dernière fois que je l'ai eu sur le canal, il voulait que je lui passe sur le corps:love:
Nan, moi chuis président :oFinn_Atlas a dit:non, c'est un fan de sirop sport. Donc ... il est avec nous !bassou a dit:Dark est pas un gamerz ??![]()