On est en avion, on est en avion, on est, on est, on est en avion !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

t'es sur que tu es prêt pour ton épreuve de Philo dans un peu plus de deux heures?
rolleyes.gif

tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non ...

et puis d'abord la philo, c'est jeudi, j'ai encore le temps
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Non ...

et puis d'abord la philo, c'est jeudi, j'ai encore le temps
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est cool, tu vas pouvoir en profiter pour réviser ton français!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

soutien total à Bialès dans cette histoire.

Oui le foot est surmédiatisé, mais ce n'est pas uniquement l'équipe de France (la champion's league, les coupes, le championnat). il suffit d'ouvrir un journal: il n'y a plus de pages sport, ce sont des pages foot
wink.gif

néanmoins c'est facile de chauffer après une défaite. Il me semble objectivement qu'on pouvait espérer faire un beau parcours au mondial (je vous fais pas un dessin, vous allez encore dire qu'on se prend pour plus fort qu'on est).

bien sûr, le reste, c'est le sport !

en attendant, le XV de France est en tournée dans l'hémisphère sud
wink.gif

et dire que TF1 a payé les droits TV les plus exorbitants pour diffuser ce futur ex deuxième titre.

dur réalité économique

Il faut essayer de rester positif, ça ne risque pas de changer grand chose pour nous si elle aurait été championne du monde encore une fois (à part si quelqu'un de votre famille est dans l'équipe de France).

Il y a trois points positifs qui sont à prendre au 10ème degré si vous voulez :

1. Le “modeste” Roger L. s'il quitte la FFF pourra peut-être venir travailler chez vous…
2. Ceux qui ont acheté le maillot de la France ne devront pas le changer, il n'y aura pas une étoile en plus…
3. Et le plus important c'est que ça laisse le champ libre à d'autres équipes

USA rocks
Japon rocks
Argentine rocks…

Au point où on en est, ma finale idéale :
Allemagne-Argentine

Pour la troisième place :
Brésil-Espagne

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;arthur&gt;:
et dire que TF1 a payé les droits TV les plus exorbitants pour diffuser ce futur ex deuxième titre.

dur réalité économique
<HR></BLOCKQUOTE>

L'action de TF1 a perdu 2,60 %... au moment du premier but de l'équipe du Danemark... et à cette heure ci reprend déjà + 0,73... c'est aussi ça la réalité économique : un volume de 1 769 770 titres échangés depuis ce matin. Allez comprendre...

Pour répondre à Slug, oui c'est du 300e degré ! Mais quand on se veut donner des leçons de morale, on apprend aussi à s'en prendre plein la tronche ! Car qui sommes nous pour dire "Ca c'est bien, ca c'est pas bien, etc..." ? Il serait bon de penser à balayer devant sa porte parfois...

MAIS bon, comme dirait si bien notre ami Alèm, ou Zarathoustra : ces posts permettent à certains d'exister ! Tant mieux pour eux ! mais qu'ils ne prennent pas les autres pour des débilles primaire... surtout pour raconter des conneries !

Pour revenir à la coupe du monde, le gros truc bien gonflant avec cette équipe de France c'est leur énorme prétention : on va tout déchirer ! Alors que les deux trois match amicaux précédent la compétition auraient du les faire redescendre sur terre. Désolé de vous décevoir, mais l'équipe n'avait même pas le niveau sportif des qualifications. Et ce n'est pas la première fois que l'équipe de France se ridiculise de la sorte. Souvenez vous ! Euro 92 ! L'équipe de France super favorite : retranchée dans un hotel de luxe. Conclusion : dégagée lamentablement dès le premier tour ! Circulez y'a rien à voir...

Il faut toujours se remettre en cause dans la vie, quoiqu'il arrive, que l'on soit au sommet ou au ras des paquerettes. Un peu de modestie messieurs ! Et avant que de dire "tous des cons" : regardez vous !

Bye !

oh le bel italique !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;tite hirondelle en short&gt;:
Désolé de vous décevoir, mais l'équipe n'avait même pas le niveau sportif des qualifications. Et ce n'est pas la première fois que l'équipe de France se ridiculise de la sorte. <HR></BLOCKQUOTE>

bien sûr, c'est ça l'intérêt du sport...
quant au niveau de l'équipe de France, inutile de rappeler le discours d'avant 98... on trouve toujours les explications après coup, dans ces cas là
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
oh le bel italique !!

bien sûr, c'est ça l'intérêt du sport...
quant au niveau de l'équipe de France, inutile de rappeler le discours d'avant 98... on trouve toujours les explications après coup, dans ces cas là
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Absolument d'accord avec toi BenR !
Cependant, avant la compétition de 98 il y avait une forte vague anti Aimé Jacquet dans les medias - entre autre

Et à cette époque, les joueurs avaient les burnes pleines, de la rage et tout à prouver.

Tandis que dans cette compétition ils étaient usés ! Plus de dynamqiue !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lo:
Ah si, c'est bien plus con d'aimer le foot que d'aimer le Mac, on n'a jamais vu de supporter d'Apple chanter des chants racistes, tuer des supporters PC, et s'affubler de tenues ridicules qui feraient passer Yvette Horner pour une femme de gout.<HR></BLOCKQUOTE>

Tuer les utilisateurs de PC. La première et seule action concrête et efficace pour qu'Apple gagne des parts de marché. ll suffisait d'y penser !!!
wink.gif
En supprimant 50 millions d'utilisateurs de PC on doit pouvoir gagner 5 %. Reste à voir les modalités
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Pour revenir au foot, cette défaite (on r'met ça ?) viens à point nommer remettre au vestiaire l'arrogance de ces joueurs aux salaires mirobolants. M'est avis que les joueurs français se vendront moins bien l'année prochaine.
La plupart des joueurs ont été sélectionné par leur notoriété et non par leur talent ou forme actuelle. Les équipes françaises regorgent de bons joueurs en championnat de France qui, n'étant pas fatigués par de longues coupes européennes, auraient surement fait meilleure prestation (comme l'équipe espoir).

Esperons que cette defaite servira à construire une nouvelle équipe avec de futurs talents. En attendant il y a une coupe du monde de rugby qui sera plus passionante et avec des joueurs dont l'égo ne déborde pas encore ...

La
&lt;tite hirondelle en short&gt;
non enregistré
elle pourrait nous montrer sa tête peut être ?

tite hirondelle en short je vois pas ou tu veux en venir.
On donne pas de leçon au donneur de leçons.
C'est mal poli.

Bialès a un peu raison.

Et puis ces professionnels du Football on va pas les plaindre quand même, ni les fusiller pour ça ...

-

-

-

et moi j'édite pour cause de faute d'orthographe ...

[11 juin 2002 : message édité par vicento]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
La
&lt;tite hirondelle en short&gt;
non enregistré
elle pourrait nous montrer sa tête peut être ?

tite hirondelle en short je vois pas ou tu veux en venir.
On donne pas de leçon au donneur de leçons.
C'est mal poli.

Bialès a un peu raison.

[11 juin 2002 : message édité par vicento]
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de soucis : voilà !

pegre1.jpg

Azrael, sur la droite (toujours à droite d'ailllleurs !) !
Ou iBurger, ou Real Lucky Luke, ou...
Satisfaite Vicento ?
Pour mon numéro de sécurité sociale, mon adresse, à quelle heure je baise, etc : je laisse tout ça au fruit de ton imagination !!!

Je crois pas avoir donné de leçon dans mon post, juste un avis... Mais bon vu que sur ces forums tout le monde se regarde sa nouille et se parle à son nombril en se prennant pour le trou du cul du monde... je vais pas essayé de me justifier ! J'aurai tors !

Pourquoi non enregsitré : parce que je n'ai pas mes logins ici sur le Power Book, et "tite hirondelle en short" bas c'est joli, à mon gût !!!

Sinon, oui BIALES a raison ! C'est cool !
Tout le monde s'aime, bon esprit, joie et bonne humeur c'est de la balle ! Balle au centre, avion à 18 heures, aurevoir !
grin.gif

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 ! Ils rentrent chez eux !!!

Messieurs les normaliens... à votre bon coeur !
On se relis bientôt je sens...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lo:
on n'a jamais vu de supporter d'Apple [...] s'affubler de tenues ridicules qui feraient passer Yvette Horner pour une femme de gout.<HR></BLOCKQUOTE>

Ah mais toi tu n'as pas vu les ticheurtes AES apparemment !
grin.gif

'+

Quelle chance ! la France va gagner dans 4 ans
Pour le moral à zero (buts) :
NON NON ET NON !!!

Statut
Ce sujet est fermé.