iOS 16 mon iphone enlève tout seul le mode avion

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
697
26
Vidy
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un souci avec mon iPhone SE 2 (2020), iOS16.6.

Le soir je le mets sur "avion" pour pouvoir dormir sans notifications et le reconnecte le matin lorsque j'en ai besoin.
Depuis quelques jours, l'appareil enlève tout seul le mode avion pendant la nuit. Pourquoi? Comment est-ce que je résouds cela?
 
regarde si dans concentration tu n'as pas un autre profil actif qui désactive la fonction
 
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un souci avec mon iPhone SE 2 (2020), iOS16.6.

Le soir je le mets sur "avion" pour pouvoir dormir sans notifications et le reconnecte le matin lorsque j'en ai besoin.
Depuis quelques jours, l'appareil enlève tout seul le mode avion pendant la nuit. Pourquoi? Comment est-ce que je résouds cela?
Bonjour, j’ai le même souci, même iPhone.
Je l’ai mis en mode avion vendredi pour le week-end (tel pro) et je viens de voir qu’il s’est enlevé alors que je ne l’ai pas touché il est resté dans l’armoire! Vraiment Space le truc
 
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un souci avec mon iPhone SE 2 (2020), iOS16.6.

Le soir je le mets sur "avion" pour pouvoir dormir sans notifications et le reconnecte le matin lorsque j'en ai besoin.
Depuis quelques jours, l'appareil enlève tout seul le mode avion pendant la nuit. Pourquoi? Comment est-ce que je résouds cela?

non, je n'ai pas d'autre profil dans "Concentration"

Bonjour,

cela vaut quand même le coup de vérifier le détail des modèles de concentration par défaut sur iOS, notamment celui appelé Repos et surtout si tu utilises ton iPhone comme réveil.
Sinon, à ma connaissance, seul une automatisation (onglet dans l’app’ Raccourcis) peut enlever le mode Avion tout seul MAIS la mise en place d’une automatisation est plutôt une démarche volontaire.

a+
 
Bonjour,

cela vaut quand même le coup de vérifier le détail des modèles de concentration par défaut sur iOS, notamment celui appelé Repos et surtout si tu utilises ton iPhone comme réveil.
Sinon, à ma connaissance, seul une automatisation (onglet dans l’app’ Raccourcis) peut enlever le mode Avion tout seul MAIS la mise en place d’une automatisation est plutôt une démarche volontaire.

a+
l'app Racourci est déchargée...