On m'a volé mon macbook ... chier...

Statut
Ce sujet est fermé.
Et merci de tous vos conseils !

Et en plus, en visitant ton site je m'aperçois que tu es trésorier de ton association
On devrait peut-être leur envoyer le lien de cette discussion, pour qu'ils voient comment tu es honnête ?
pauvre type :mad: :rolleyes:
 
Et en plus, en visitant ton site je m'aperçois que tu es trésorier de ton association
On devrait peut-être leur envoyer le lien de cette discussion, pour qu'ils voient comment tu es honnête ?
pauvre type :mad: :rolleyes:

Oui, je suis assez d'accord ! :up::up:
 
Je peux t'en filer qu'un seul, mais je t'assure que si je pouvais... c'est le prix de ton Mac en cdb rouge que je te filerai.
tu me donnes presque envie de te répondre grossièrement.
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Idem :mad:
C'est des gars comme toi qui font grimper les factures d'assurance :mad::mad::mad::mad:

Et en plus, en visitant ton site je m'aperçois que tu es trésorier de ton association
On devrait peut-être leur envoyer le lien de cette discussion, pour qu'ils voient comment tu es honnête ?
pauvre type :mad: :rolleyes:

Ah mais j'avais pas vu le pugilat là, fallait m'appeler !

Que celui qui n'est jamais allé à la pêche lui jette le premier caillou (*ou un truc comme ça).

Nan, sans dec', c'est un comportement tout ce qu'il y a de plus rationnel, faites pas vos non plus vos vierges effarouchées. Quand y t'arrive une avoine qui t'fout dans l'fumier, et que t'as pas d'thunes, ben t'étudies toutes les opportunités. Y compris les plus obscures, légitimées à grand renfort de "p'tain, depuis l'temps qu'y m'rackettent, ces chafouins d'assureurs..."

Là. Mais y'a pas l'droit.

Maintenant, là ou il faut être (vraiment) con, je trouve, c'est d'aller beurrer ça sur un forum peuplés d'inconnus à l'honnêté inébranlable. Là, je rigole : :D
 
Nan, sans dec', c'est un comportement tout ce qu'il y a de plus rationnel, faites pas vos non plus vos vierges effarouchées. Quand y t'arrive une avoine qui t'fout dans l'fumier, et que t'as pas d'thunes, ben t'étudies toutes les opportunités.
même le sac à main d'une vieille? :rolleyes:
 
C'est normal que je l'ai pas ca dans mes utilitaires ?
Non, je l'ai à cet endroit aussi bien avec Tiger que Leopard… Faudrait voir si il est installable via Pacifist…
 
Que celui qui n'est jamais allé à la pêche lui jette le premier caillou (*ou un truc comme ça).

Nan, sans dec', c'est un comportement tout ce qu'il y a de plus rationnel, faites pas vos non plus vos vierges effarouchées. Quand y t'arrive une avoine qui t'fout dans l'fumier, et que t'as pas d'thunes,
C'est pas lui qui est venu pleurer y a quelques mois pour qu'on l'aide à faire un site pour la location de sa maison de campagne ?

Bon cette fois j'arrête de râler: un modo m'a gentiment expliqué comment ne plus rien voir de ce triste individu, ça me suffit.
Mais quand je vois le mal qu'on a expliquer aux jeunes (et à pas mal de moins jeunes) qu'il y a des choses à ne pas faire... par principe (j'ose pas employer le mot "morale", je vais me faire lyncher) et puis que ce genre d'abruti... Bref, ça me met hors de moi.
 
Il faut peser ses mots. Certes, quand on trouve une pièce par terre, on la ramasse, normalement elle ne nous appartient pas, mais ça passe... Par contre, la fraude à l'assurance, c'est quelque chose qui peut relever du domaine pénal, et, manque de thunes ou non, il convient d'être honnête là-dessus.

A ne pas s'étonner que les prix à la fnac sont chers, si tous les clients assurés agissent de la sorte...
 
Allez, on ferme ...
Tout ceci n'est pas joli-joli, en effet. Et, d'une manière générale, il est préférable d'assumer ses errements plutôt que de tricher pour les compenser.
Bref, c'est pas terrible.
Et pas vraiment dans l'esprit de ce forum non plus.
 
Je reviens sur cette histoire.

Étienne n'osait plus revenir - du tout - après avoir lu vos réactions, de peur d'un lynchage. :)

Extrait de correspondances :
"J'ai affirmé sur le forum qu'on me l'avait volé pour être crédible auprès des assurances si elles tombaient sur cette page par hasard (ok, un peu parano), mais la manière dont j'avais perdu mon mac n'avait aucune importance. Cela revient au même, je l'ai plus... Je n'ai pas voulu mentir aux membres ni quoi que ce soit, je demandais conseil à propos des adresse IP, etc.

Voilà, je pensais pas que ça prendrait une telle ampleur, je ne voulais pas ça... J'aime beaucoup ce forum, j'y suis inscris depuis le début de mon mac, les membres sont très sympas, l'un d'eux m'a même aidé un jour pour changer mon DD interne, bref, j'en suis très content !! Mais là avec tous les mots et réflexions que je me suis prises, je pense, déjà, qu'on me répondra plus jamais quand je poserai des question [...].

Encore désolé de ce qu'il s'est passé."

On efface tout (et on ne recommence pas) ? :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.