Si nous devons vous supporter.
Nous ? C'est qui nous ?
Je sais que vous aimeriez être les seuls autorisés à émettre des avis
Dis Pascal, tu te rends compte de ce que tu écris ?
Si nous devons vous supporter.
Je sais que vous aimeriez être les seuls autorisés à émettre des avis
bon, si tu lui disais OTAR® qu'on en finisse :sleep:
Et toi ???Dis Pascal, tu te rends compte de ce que tu écris ?
Et toi ???
Si il se rendait compte des choses, il n'oserait plus venir nous casser les coucougnettes depuis un moment !!!
Tu n'as pas l'impression que quelque chose cloche?
Mais bon, la roue du temps finira bien par rectifier les choses
J...le cycle "provocation -> réaction" :rolleyes:
Je ne tiens pas à froisser qui que se soit. Vu que la roue tourne pour tout le monde, vous qui êtes depuis si longtemps sur le forum, vous êtes donc des grands ici, vous êtes plein de sagesse ou pas, vous prenez de l'âge comme tout le monde, donc ...
Que diriez vous de débattre de vos différents ailleurs qu'ici, en privé par exemple. Mieux encore, rencontrez vous et buvez un pot au comptoir d'un vrai bar, éventuellement aller manger une langue de veau sauce câpres Au Chien Qui Fume j'aime bien ce resto quand je suis à Paris ... faites la paix
D'autres devraient éviter de s'en prendre aux vieux, aux morveux ...
Si la chance vous sourit, ce que je vous souhaite, vous pourriez vieillir en harmonie avec vous vous même et profiter des bienfaits que dame providence voudra bien vous octroyer
....l'intelligence des footballeurs .....
Nous ? C'est qui nous ?
...
....
ton avis sur tout et sur rien ME (nous ?) gonfle.
En quelques mots : ton avis sur tout et sur rien ME (nous ?) gonfle.
Ah 1954 l'année de ma naissance, un bon cru d'ailleursOn reconnaîtra facilement les protagonistes figurant sur ce cliché d'époque (1954).
Je vois que les vautours tournent toujours dans le ciel à la recherche de la moindre occasion de relancer le cycle "provocation -> réaction" :rolleyes:
Vraiment, s'il est vrai que DJ, comme la plupart d'entre nous vieillit, vous, en revanche, ça ne parait pas votre cas, l'âge de raison ne semble pas encore vouloir se profiler à l'horizon de votre avenir. :siffle:
[ ] PS : Ah oui au fait Ducon y'a 2 choses que j'ai faites que jamais tu n'aurais fait vu que t'as pas les couilles pour
1 - J'ai dormi dans un couvent de bonne sur
2 - J'ai passé 15 jours en psychiatrie du temps de l'armé afin de me faire réformer
15 jours de délices à fumer de l'opium avec des plus fous que moi
Toi tu devais saluer servilement les supérieurs que tu croisais où alors t'avais été pistonné pour le faire dans une planque