On m'appelle simplet, le retour

Statut
Ce sujet est fermé.
Dis Pascal, tu te rends compte de ce que tu écris ?
Et toi ??? :confused:

Si il se rendait compte des choses, il n'oserait plus venir nous casser les coucougnettes depuis un moment !!!

:D
 
Tu n'as pas l'impression que quelque chose cloche? :D
Mais bon, la roue du temps finira bien par rectifier les choses :D

Je ne tiens pas à froisser qui que se soit. Vu que la roue tourne pour tout le monde, vous qui êtes depuis si longtemps sur le forum, vous êtes donc des grands ici, vous êtes plein de sagesse ou pas, vous prenez de l'âge comme tout le monde, donc ...

Que diriez vous de débattre de vos différents ailleurs qu'ici, en privé par exemple. Mieux encore, rencontrez vous et buvez un pot au comptoir d'un vrai bar, éventuellement aller manger une langue de veau sauce câpres Au Chien Qui Fume j'aime bien ce resto quand je suis à Paris ... faites la paix

D'autres devraient éviter de s'en prendre aux vieux, aux morveux ...
Si la chance vous sourit, ce que je vous souhaite, vous pourriez vieillir en harmonie avec vous vous même et profiter des bienfaits que dame providence voudra bien vous octroyer :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Je ne tiens pas à froisser qui que se soit. Vu que la roue tourne pour tout le monde, vous qui êtes depuis si longtemps sur le forum, vous êtes donc des grands ici, vous êtes plein de sagesse ou pas, vous prenez de l'âge comme tout le monde, donc ...

Que diriez vous de débattre de vos différents ailleurs qu'ici, en privé par exemple. Mieux encore, rencontrez vous et buvez un pot au comptoir d'un vrai bar, éventuellement aller manger une langue de veau sauce câpres Au Chien Qui Fume j'aime bien ce resto quand je suis à Paris ... faites la paix

D'autres devraient éviter de s'en prendre aux vieux, aux morveux ...
Si la chance vous sourit, ce que je vous souhaite, vous pourriez vieillir en harmonie avec vous vous même et profiter des bienfaits que dame providence voudra bien vous octroyer :)

Ça va la Rosette Poletti des forums?

Pour le reste, on constate que c'est toujours le même qui tend le bâton pour se faire battre, à partir de là, il ne faut pas venir pleurer: il ne peut s'en prendre qu'à lui-même s'il se fait chambrer.
 
....l'intelligence des footballeurs .....

N'est-ce point là ce que d'aucun nomme oxymore? :zen:

Cette terrasse devient un lieu de culture et d'enseignement de la langue française tout à fait distrayant.
C'est beau! :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 15h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h39 ----------

Nous ? C'est qui nous ?

...

Sans doute les mêmes que là:

....
ton avis sur tout et sur rien ME (nous ?) gonfle.
 
Vous voulez pas plutôt rouvrir le fil des bisounours/mamounours ?
 
Effectivement !

Parce que faire un sujet autonome avec un titre « On m’appelle simplet, le retour » en commençant par un message de Dos Jones, c'est vraiment pas sympa ! Même ces enfoirés de la Horde n’auraient pas osé en rêver :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
He ho les z'horduriers vous savez ce qu'il vous dis le simplet…:mad:

Allez vous faire empapaoûter chez les Helènes je fourni les gravillons à profusion et gratuitement… :D
 
On reconnaîtra facilement les protagonistes figurant sur ce cliché d'époque (1954).
Ah 1954… l'année de ma naissance, un bon cru d'ailleurs… :D

Mais bon je ne reconnais personne sur ta photo… :siffle: C'est toi qui l'as faite ? :p

---------- Nouveau message ajouté à 18h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h42 ----------

PS : Ah oui au fait Ducon y'a 2 choses que j'ai faites que jamais tu n'aurais fait vu que t'as pas les couilles pour… :mouais:

1 - J'ai dormi dans un couvent de bonne sœur…

2 - J'ai passé 15 jours en psychiatrie du temps de l'armé afin de me faire réformer…

15 jours de délices à fumer de l'opium avec des plus fous que moi… :D

Toi tu devais saluer servilement les supérieurs que tu croisais où alors t'avais été pistonné pour le faire dans une planque… :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
C'est une campagne de valorisation du statut de modérateur ?
 
Je vois que les vautours tournent toujours dans le ciel à la recherche de la moindre occasion de relancer le cycle "provocation -> réaction" :rolleyes:

Vraiment, s'il est vrai que DJ, comme la plupart d'entre nous vieillit, vous, en revanche, ça ne parait pas votre cas, l'âge de raison ne semble pas encore vouloir se profiler à l'horizon de votre avenir. :siffle:

Tu es devenu aussi drôle que ton ami. :)

Comme souligné plus haut, c'est vrai qu'avec sa nouvelle signature toute belle, dos jones ne cherche personne, la situation s'est apaisée, c'est les "méchants de la horde" qui font rien qu'à le harceler. :D

Pour le reste... Les insultes et incohérences juste au-dessus parlent d'elles-mêmes... :sieep:
 
[…] PS : Ah oui au fait Ducon y'a 2 choses que j'ai faites que jamais tu n'aurais fait vu que t'as pas les couilles pour…

1 - J'ai dormi dans un couvent de bonne sœur…

2 - J'ai passé 15 jours en psychiatrie du temps de l'armé afin de me faire réformer…

15 jours de délices à fumer de l'opium avec des plus fous que moi…

Toi tu devais saluer servilement les supérieurs que tu croisais où alors t'avais été pistonné pour le faire dans une planque…

Ah, mais il ne faut pas forcément opposer l'opium et l'uniforme ! Tu n'as pas connu le Yang-Tse-Kiang à l'époque de l'amiral Guépratte (qui commandait en Indochine à vrai dire, mais on n'est pas là pour chipoter…) :eek: :

Le Yang-Tsé-Kiang, camarade, c’est des millions de mètres cubes d’or et de fleurs qui descendent vers Nankin... Et avec, tout le long, des villes-pontons où on peut tout acheter... De l’alcool de riz, de la religion, et pis des garces, de l’opium... J’peux vous affirmer, Tenancière, que le fusilier-marin a été longtemps l’élément décoratif des maisons de thé... Dans ce temps-là, on savait rire...

Un Singe en hiver
 
Non, mais le plus dur c'est quand même le couvent de bonne soeur... une nuit ou sur un temps prolongé ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.