On pourrait y passer des heures !!

çà change du fil Forum Des Râleuses et de Râleurs :mad:





:siffle: :D
 
macmarco a dit:
Je reviens plus tard te filer un coup de boule, la machine est bloquée ! ;) :up: :zen: :cool: :love:

Merci, je suis tout rouge derrière mon écran !

j'ai voulu te bouler mais après près de 4 mois d'inactivité sur le site de macgé, la makine me dit je devrais offrir mes points à d'ôtes avant de te bouler :mad: mais c'est pas à d'ôtes que je veux les donner moi c'est macmarco :rose:

non mais :D

P.S. : idem pour gKartan et Grug :mad:
 
  • J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
dcz_ a dit:
Ok c'est sympa, mais de là à y passer plus que 5 minutes... :rolleyes: ;)

NonNon04.gif
moi pas d'accord.

moi :( quand ça c'est arrêté.

moi, j'abore :love: (désolée, suis enrhubée)
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
dcz_ a dit:
ouaip ça par contre je m'en lasse pas :love: :D ;)

Cor a dit:
Je préfère passer mes heures sur MacG :D

Roooh la lèche qu'ils nous font ces deux là !!
vous fatiguez pas, y'a pas de bons points, vous n'êtes pas à l'école :p
:D
 
rezba a dit:
Pourquoi "presque" ?

Quand je vois ça, je me dis qu'on est vraiment qu'au début de l'art numérique.


Et puisqu'on parle de ces choses virtuelles et belles sur lesquelles on pourrait passer des heures, le dernier chantier de mes camarades de panoplie.org m'émerveille tout autant que les précédents.
Et en plus, y'en a pour tous les goûts :

les pisteurs de bugs

je veux

jardin public/jardin secret

Je ne m'en lasse pas. Comme de ton lien, semac. :love: ;)
Aaaah le jardin comme c'est relaxant :)
Merci pour les liens !
 
:hein: je vois pas en quoi je fais "de la lèche", et encore moins à qui... :mouais: :nailbiting:

Sinon rezba, tu connais les personnes qui s'occupent de panoplie.org ? Je pensais être le seul au monde à connaître et apprécier ce site :rateau: Par contre, je préferais largement l'interface d'avant, celle-ci est bien moins séduisante :(
 
dcz_ a dit:
:hein: je vois pas en quoi je fais "de la lèche", et encore moins à qui... :mouais: :nailbiting:

Sinon rezba, tu connais les personnes qui s'occupent de panoplie.org ? Je pensais être le seul au monde à connaître et apprécier ce site :rateau: Par contre, je préferais largement l'interface d'avant, celle-ci est bien moins séduisante :(

dites vous m'aviez pas dit qu'ils avaient pas trop d'humour les newbies... :rose: :mouais:

sans rancune :D :p
 
dcz_ a dit:
Sinon rezba, tu connais les personnes qui s'occupent de panoplie.org ? Je pensais être le seul au monde à connaître et apprécier ce site :rateau: Par contre, je préferais largement l'interface d'avant, celle-ci est bien moins séduisante :(


Bah, Montpellier est une petite ville.. tout le monde se connait :D

Sinon, je suis d'accord avec toi. Leur dernière interface (qui commence à dater d'ailleurs..) est bien en dessous de leurs autres réalisations.
 
Bon ben tant qu'on parle de sites sympas, j'en profite pour faire un ptit coup de pub pour un fil que j'ai lancé dans le forum arts graphiques et qui, malheureusement, n'a l'air d'intéresser pratiquement que moi... :rateau: :siffle: :rolleyes: Donc si vous avez des sites dignes d'intérêt à faire partager, ben vous savez où poster :D ;)
 
AVERTISSEMENT !

Sofiping, lorsque tu liras ce message, détourne-toi.
Retourne vaquer à d'autres occupations mais ne clique surtout pas ci-dessous.

Ce lien peut être dangereux pour toi. Si malgré mes mises en garde tu venais à passer outre mes mises en garde, je déclinerai formellement toute responsabilité.

Mis à part ça, pour les autres, tous ceux qui ont testé ceci devraient donc aussi fort logiquement apprécier cela. Score à battre : 30656





coucou-ananas.gif

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier