macmarco a dit:Je reviens plus tard te filer un coup de boule, la machine est bloquée ! :zen: :love:
dcz_ a dit:Ok c'est sympa, mais de là à y passer plus que 5 minutes... :rolleyes:
dcz_ a dit:ouaip ça par contre je m'en lasse pas :love:
Cor a dit:Je préfère passer mes heures sur MacG
Aaaah le jardin comme c'est relaxantrezba a dit:Pourquoi "presque" ?
Quand je vois ça, je me dis qu'on est vraiment qu'au début de l'art numérique.
Et puisqu'on parle de ces choses virtuelles et belles sur lesquelles on pourrait passer des heures, le dernier chantier de mes camarades de panoplie.org m'émerveille tout autant que les précédents.
Et en plus, y'en a pour tous les goûts :
les pisteurs de bugs
je veux
jardin public/jardin secret
Je ne m'en lasse pas. Comme de ton lien, semac. :love:
dcz_ a dit::hein: je vois pas en quoi je fais "de la lèche", et encore moins à qui... :mouais: :heu:
Sinon rezba, tu connais les personnes qui s'occupent de panoplie.org ? Je pensais être le seul au monde à connaître et apprécier ce site :rateau: Par contre, je préferais largement l'interface d'avant, celle-ci est bien moins séduisante
dcz_ a dit:Sinon rezba, tu connais les personnes qui s'occupent de panoplie.org ? Je pensais être le seul au monde à connaître et apprécier ce site :rateau: Par contre, je préferais largement l'interface d'avant, celle-ci est bien moins séduisante
Très chouette celui-là! L'intro est bien cool, le concept aussi... vraiment originalsemac a dit:ou celui-la , bien original... j'en ai plein d'autres ! mais pas tout , tout de suite
c'est vrai qu'il est assez génial !! j'adore les petits personnages !dcz_ a dit:Très chouette celui-là! L'intro est bien cool, le concept aussi... vraiment original