On pourrait y passer des heures !!

C'est au moins la 3 ou 4e fois que je te vois poster ce lien, hin hin hin. Je dis 4 mais ça se tombe, j'ai manqué des épisodes, hé hé hé. Enfin bon, m'est d'avis que si tu le mettais en signature, des posts tu t'épargnerais ! #yoda2020 :D :p :p

Bonne idée..... :up:
c'est fait
 
Dernière édition:
c’est parce que son coin de jura est tellement paumé qu’il n’a pas changé depuis 1950:smuggrin::hilarious:
Je l'aime mon coin paumé ou rien ne change , pas de nouveaux blocs de béton construits , pas de nouvelles routes .
Un endroit paumé ou les habitants sont humain et ou tout le monde se connait et ce dit bonjour .Le bonheur de sortir du boulot l'été et de plonger dans nos lacs que l'humain n'a pas détruit , ou de dévaler l'hiver les pistes de skis .
Alors sincèrement , je préfère vivre dans mon endroit paumé que dans des villes ou il faut des heures pour ce rendre a son travail , être en panique a chaque fois que la radio annonce une grève et rencontrer a longueur de journée des gens qui font la gueule .

Surtout ne changez rien dans le Jura , nous sommes heureux ainsi ;)
 
Au fond d'une route en impasse, dans l'odeur du crotin par vent de secteur Nord. A 10 bornes des plages, à toi de juger si c'est balnéaire ou rural :chicken::cow:
 
Au fond d'une route en impasse, dans l'odeur du crotin par vent de secteur Nord. A 10 bornes des plages, à toi de juger si c'est balnéaire ou rural
Ça sent la cambrousse de Rosporden :siffle: