On recherche: bonnes âmes intérimaires

[MGZ] Black Beru

Membre expert
26 Octobre 2000
7 951
503
43
pas vu pas pris
www.macgamezone.com
Bonjour à tous,

Je me permets de faire passer une annonce pour une amie en train de finir son mémoire. Si vous êtes intérimaire et avez quelques minutes à consacrer à son questionnaire, vous aurez fait votre bonne action du jour ;)

Bonne soirée et merci !

***Avis Aux Intérimaires***

Étudiante en dernière année de master en psychologie du travail, je mène une étude en vue de l'obtention de mon diplôme. Je m'intéresse à l'incertitude dans le monde du travail et votre avis m'intéresse !

https://spreadsheets1.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHAyelo3c2ZEVEZlWVQ4WWFpNEwtaXc6MQ

En cliquant sur le lien ci-dessus vous trouverez un questionnaire ainsi qu'une fiche signalétique. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Le temps nécessaire pour répondre à ce questionnaire est estimé à 5 minutes.
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Quand je pense au mal qu'on a eu à se débarrasser des enquêtes et autres sondages de Finn... Je crois qu'il va falloir faire une piqûre de rappel... Ça tombe bien, Jp est là :D
 
Un substitut de compteur d'eau :D
 
Mais... BlackBeru il avait pas été banni par WebO ? :siffle: :D
 
Donc, toi BlackBeru tu es Suzanne dans la série ...
 
Quand je pense au mal qu'on a eu à se débarrasser des enquêtes et autres sondages de Finn... Je crois qu'il va falloir faire une piqûre de rappel... Ça tombe bien, Jp est là :D

Faux, on ne s'en ai jamais débarrassé, juste que je m'en lassé :sleep: et préférait s'enlacer :love:

Ah oui, au fait, je sors du bois :p
 
[MGZ] Black Beru;9082502 a dit:
Bonjour à tous,

Je me permets de faire passer une annonce pour une amie en train de finir son mémoire. Si vous êtes intérimaire et avez quelques minutes à consacrer à son questionnaire, vous aurez fait votre bonne action du jour ;)

Bonne soirée et merci !

'tain déjà que tu ne modères plus ta partie du forum mais en plus tu viens faire la pub pour ta copine dans cet endroit infâme qui enferme les sujets les plus nuisibles, qui plus est vilains. :p :D :D