Enquête sur les utilisateurs Apple

AppleM

Membre enregistré
9 Janvier 2013
1
0
Bonjour,

Nous sommes un groupe de 3 étudiants et nous réalisons actuellement un mémoire universitaire sur les utilisateurs de la marque Apple.
Pour mener à bien notre projet, nous souhaiterions obtenir un maximum de réponses à notre questionnaire en ligne :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewfor...2TVRZeTFUaHc6MQ

Le questionnaire est plutôt rapide et vos réponses nous aideraient vraiment à avancer sur notre sujet.

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
 
Y'avait longtemps qu'on n'en avait pas eu... mais j'avoue que ce questionnaire me semble bien plus intéressant que ceux qu'on avait vu jusqu'à présent.

A tel point, que les résultats m'intéressent....

POurra-t-on avoir une synthèse et l'analyse des réponses?
 
C'est fait ;)
 
Y'avait longtemps qu'on n'en avait pas eu... mais j'avoue que ce questionnaire me semble bien plus intéressant que ceux qu'on avait vu jusqu'à présent.

A tel point, que les résultats m'intéressent....

POurra-t-on avoir une synthèse et l'analyse des réponses?
C'est bien parce que tu as posté ce message que j'ai été intrigué...
Sinon, une petite introduction sur quoi porte plus le questionnaire aurait été bienvenu...
Parce que vendu tel quel, ça ressemble à un énième identique.
 
Je répondrai peut-être, si le compteur de appleM augmente un peu, prouvant par la qu'il s'intéresse au moins un peu à la façon dont son sondage est appréhendé.

Et aussi parce qu'il n'a pas posté au bar ! ;)
 
Pourquoi tous les blaireaux qui font le sempiternel sondage sur Apple pensent qu'il y a une communauté Apple qui loue un gourou mort et bave sur les trucs avec une pomme dessus ? En plus, ce sont toujours les mêmes bêtes questions. Après, on ne s'étonnera plus des merdes que produit le marketing vu qu'ils ne sont même pas foutus innover pour poser des questions...
 
Pourquoi tous les blaireaux qui font le sempiternel sondage sur Apple pensent qu'il y a une communauté Apple qui loue un gourou mort et bave sur les trucs avec une pomme dessus ? En plus, ce sont toujours les mêmes bêtes questions. Après, on ne s'étonnera plus des merdes que produit le marketing vu qu'ils ne sont même pas foutus innover pour poser des questions...

+ 1, qu'on ne puisse pas passer outre cette question est une chose par contre orienté le questionnaire quasiment uniquement sur ça.

On dirait un questionnaire d'école de commerce ... questions récurrentes .... avec au final aucun intérêt.

Bonne chance quand même.
 
Pourquoi tous les blaireaux qui font le sempiternel sondage sur Apple pensent qu'il y a une communauté Apple qui loue un gourou mort et bave sur les trucs avec une pomme dessus ? En plus, ce sont toujours les mêmes bêtes questions. Après, on ne s'étonnera plus des merdes que produit le marketing vu qu'ils ne sont même pas foutus innover pour poser des questions...

C'est bien là où je suis intéressé par le dépouillement des réponses car je pense (j'espère) que les utilisateurs Apple convaincus auront tous répondu qu'ils ne se reconnaissent absolument pas dans la notion de communauté animée par "feu" un gourou

Si ca pouvait pousser ces étudiants à comprendre que choisir APple est un choix raisonné et pragmatique et n'a rien à voir avec un quelconque fanatisme, on aurait un peu avancé.
 
Toi, tu ne vas pas suffisament traîner dans "Switch & conseils d'achats"

Tu veux parler de ces jeunots qui nous parlent de "leur précieux"? :siffle:
 
Fait.
J'ai fait aussi un petit commentaire sur ce qu'ils essaient de nous faire dire sur les iBidules...

À remarquer quand même que pour une fois l'orthographe est correcte :rateau:
 
Rempli également ;)

Bon courage pour votre projet !:up:
 
Moi j'ai répondu , je vais de se pas, acheter tout les produits Apple et me suicider car mon guide / sauveur / Gourou est décédé et j'ai pas eu le temps de m’immoler dans un Apple store ou un champs de pomme , je dois me décider ;)

Vichnou :siffle:
 
J'espère que tu chercheras longtemps un champs de pommes, parce que ça ne fera que retarder, comment dire... ta perte. Ce sont des champs de pommes de terres ou des vergers pour les pommiers. :D

Sinon, on le les revoit jamais les sondeurs... Et encore moins le résultat de leur "étude". Confidentialité, toussa...
 
J'ai plus répondu pour me mettre face a mes propres contradictions en fait ;)

Mais bonnes nouvelles, j'ai décidé de reporter mon suicide, Steeve m'est apparu en réve et m'a dit "ce n'est pas ton heure ! tu dois continuer à acheter mes produits ;) "

En voilà un vrai gourou financier :D