One More Thing...

Statut
Ce sujet est fermé.
Et si ce rideau rouge si mystérieux n'était rien d'autre que celui du San Jose Theatre qui cache...

une scène avec Steve Jobs en col roulé sous un plan de feu digne du plus grand mégalo de tous les temps... après Napoléon parce que je suis chauvin :)
 
Salut.

Phildor a dit:
putain : JE SAIS ce qu'il y a derrière le rideau.

Une scène !!!

Bon sang, mais c'est bien sûr? ;)
J'ai des infos supplémentaires...
Une scène, avec un écran géant et Steve Jobs (qui se serait mis au claquette et présenterait son premier spectacle).

@+
iota
 
WebOliver a dit:
Le temps que ça soit dispo en Europe... :D Et je parle pas de la Suisse... :D :D Je retourne à ma sieste. :D

Ce sont précisemment les pays avec une bonne bande passante et qui disposent d'un accès sur iTunes Music Store qui sont concernés. Nous sommes dedans. ;)

Marie sera à Londres. ;)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
etudiant69 a dit:
Un powerpod ? :siffle:

Moi je trouve que c'est une bonne idée... A creuser... un truc comme ça ?
 
Apple rend MAC OS X compatible avec toutes les plateformes matérielles existance et casse donc son monopole sur son système d'exploitation. Dell, Sony, HP et tous les constructeurs sont autorisés à faire fonctionner leurs machines avec Tiger. Dans les six mois, microsoft perd 50% de parts de marché.

Mais je pense que le théatre loué est trop petit pour une telle annonce.
 
Karl Manatane a dit:
Apple rend MAC OS X compatible avec toutes les plateformes matérielles existance et casse donc son monopole sur son système d'exploitation. Dell, Sony, HP et tous les constructeurs sont autorisés à faire fonctionner leurs machines avec Tiger. Dans les six mois, microsoft perd 50% de parts de marché.

c'est certainement ce qui arrivera le jour ou google presentera son propre systeme d'exploitation ;)
 
:nailbiting: Je doute fort que Steve ce balade avec un Pocket PC sous "windaube" et il doit en avoir mare de ce balader avec un PALM + in iPod (même nano)
Alors pourquoi pas une fusion "intelligente entre un Ipod 80Go et un Palm Life Drive ????
:p Du coup on a le meilleur de la musique, avec le meilleur outil pour le chef d'entreprise qu'est notre steve préféré et en plus on s'offre la vidéo, le jeux ect ect...

:sleep: ça déchire il faut vite que je me reveille .... :sleep: :eek: :eek:
 
Peut être un remplaçant au mac mini. Incorporant un G5. Une machine à environ 1000 euros avec 512 Mo de Ram. FW 400 et 800, sorties DVI, et s-video. Une machine plus pro que l'IMac, mais plus abordable qu'un powermac. Un ordinateur assez puissant pour faire du montage video, mais également assez discret pour être installé dans un salon et servir de media center. On peut toujours rêver :(
Si c'est un ipod video, je m'achète une psp :mad: :mad:
 
Je me demandais vu que SJ critique pas mal le Rockr de Motorola et que le patron de motorola a faire part de la volonte de SJ de se lancer dans les telephones portables !

Est ce que ca ne pourrait pas etre tout simplement un telephone portable APPLE ??
 
Un iPod vidéo, franchement, La taille des écrans de tous les baladeurs vidéos rendent le produit tout sauf attrayant selon mes critères...les grand écrans ferais d'une posket machine un pas pocket machine, donc aucun intérêt. enfin, ce genre de produit, tant qu'on aura pas d'écran holographiques, ce sera tout pourri.
(ou alors vaec des megalunettevidéo. :D, et puis les lampadaires et autres crottes de chien et divers passant en dolby surround )
 
Si c'est ça j'espère plutôt un LiveDrive qu'un iPod, là ça deviendrait intéressant.
 
C'est stressant, ce rideau. Derrière ceux de mon appart, il y a... des fenêtres ("windows").

"One more thing" semble bien revoyer à un et bien un seul produit vedette. Ca élimine l'hypothèse révision Powermac/book. Et le mystère reste entier...
 
Statut
Ce sujet est fermé.