Onglet synchronisation des préférence MobileMe non cliquable

BigEdison

Membre actif
2 Juillet 2004
203
5
47
entre ici et là bas
www.ybphotos.book.fr
Bonjour à tous,
Voici mon problème, depuis peu sur mon Powerbook G4 (MAC OS X.5.4) je n'arrive pas à rentrer dans l'onglet synchronisation des préférences systèmes de MobileMe, quand je clique dessus l'onglet devient gris un peu plus foncé et rien ne se passe, et rien ne se passe non plus quand je clique sur l'icone MobileMe dans la menu bar.
J'ai réparé les autorisations via l'utilitaire disque et lancé un coup d'onyx mais rien n'y fait... :(
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci à tous et bonne soirée
 
Ton ordinateur est bien enregistré par ceux utilisés par MobileMe ?? Moi, mon problème est un peu identique si ce n'est que je n'arrive pas à enregistrer mon mac...
 
Mon problème est toujours présent :-( je ne peux toujours pas synchroniser mon powerbook :eek:

Personne a un soupcon d'idée d'embryon de solution ? ;)
 
J'avais le même problème (impossible d'enregistrer mon nouveau MBP et d'activer la synchronisation iDisk), et je viens de réussir grâce aux quelques infos de ce post.

Alors voici comment j'ai procédé :

- Fermer la session Mobileme dans les préférences système
- Rajouter @mac.com (ou me.com selon la date de votre abonnement au service) après votre nom d'utilisateur
- Activer la synchronisation iDisk (là ça fonctionne)
- Onglet synchronisation, avancé, enregistrer cet ordinateur

Et là tout fonctionne, je viens à l'instant de synchroniser mes signets.

Lorsque je me logguais simplement avec mon nom d'utilisateur (sans le @mac.com) je n'avais rien dans la liste des ordinateurs synchronisés avec le compte mobileme. Le rajout de l'extension a permis l'affichage des machines déjà synchronisées.

En espérant que cela résoudra vos problèmes ;)
 
J'avais le même problème (impossible d'enregistrer mon nouveau MBP et d'activer la synchronisation iDisk), et je viens de réussir grâce aux quelques infos de ce post.

Alors voici comment j'ai procédé :

- Fermer la session Mobileme dans les préférences système
- Rajouter @mac.com (ou me.com selon la date de votre abonnement au service) après votre nom d'utilisateur
- Activer la synchronisation iDisk (là ça fonctionne)
- Onglet synchronisation, avancé, enregistrer cet ordinateur

Et là tout fonctionne, je viens à l'instant de synchroniser mes signets.

Lorsque je me logguais simplement avec mon nom d'utilisateur (sans le @mac.com) je n'avais rien dans la liste des ordinateurs synchronisés avec le compte mobileme. Le rajout de l'extension a permis l'affichage des machines déjà synchronisées.

En espérant que cela résoudra vos problèmes ;)
A ROMAING 34

MERCI POUR TA REPONSE AU SUJET DE MOBILE ME
JE VIENS DE ME DEPANNER GRACE A TES EXPLICATIONS CLAIRES