SalutBonjour,
Un petit mot vite fait... J'ai reçu des centaines de messages me demandant quand OnyX pour High Sierra sortirai et je ne peux pas répondre à tout le monde.
Et bien....... Je ne sais pas ou plutôt c'est impossible à dire. Il y a des dizaines de fonctions à tester, à supprimer, à modifier... Parfois ça se passe bien, parfois je galère plusieurs heures sur un bug. C'est un boulot énorme et comme vous le savez (ou pas), le développement n'est pas mon job et je ne peux pas y passer 24h/24, 7j/7, malheureusement.
Donc, je bosse dessus dès que j'ai un peu de temps libre (pas assez hélas). Un petit peu de patience, c'est une question de quelques jours.
Merci à tous.
Tu fais un boulot formidable.
Allez, aujourd'hui j'ai envie de me faire haïr
Pourquoi tu ne mets pas Onyx sur le store, à pas cher même, vu le nombre de gens qui l'utilisent, tu en sortirais un peu de sous.
Super !Merci Subsole.
Je vais corriger ça dans la prochaine version 3.3.9.
Quelle option ?
Oui c'est normal. Par défaut, Safari (et probablement les autres navigateurs) rouvre les fenêtres et/ou les onglets de la précédente session. Peut-être une future option dans OnyX...Autre question : lorsque que je nettoie depuis OnyX sans avoir quitter Safari celui ci se 'ferme', mais au lancement Safari recharge la page sur laquelle j'étais, peut on éviter/nettoyer ça ?
Ce que doit faire Safari à la réouverture se paramètre dans ses Preferences.Oui c'est normal. Par défaut, Safari (et probablement les autres navigateurs) rouvre les fenêtres et/ou les onglets de la précédente session. Peut-être une future option dans OnyX...
Je croyais aussi mais je ne retrouve plus l'option...Ce que doit faire Safari à la réouverture se paramètre dans ses Preferences.
On peut désactiver cette réouverture des fenêtres ou onglets de la précédente session.
Je croyais aussi mais je ne retrouve plus l'option...
Je pense plutôt qu'il faut maintenant passer par les Préférences Système > Général > Fermer les fenêtres à la fermeture d'une application.