C'est la même chose pour la partie Automation et tu es un plaisantin, car Maintenance c'est du même auteur qui est Onyx.Peut on faire confiance à l'application "maintenance" en l'état sur High Sierra ?
Peut on faire confiance à l'application "maintenance" en l'état sur High Sierra ?
Oui et c'est bien le problème, tout ou rien, j'aimerais juste agir sur Safari.Je croyais aussi mais je ne retrouve plus l'option...
Je pense plutôt qu'il faut maintenant passer par les Préférences Système > Général > Fermer les fenêtres à la fermeture d'une application.
Moi, je dirai oui... Mais mon avis ne compte pas. =PPeut on faire confiance à l'application "maintenance" en l'état sur High Sierra ?
Il me semblait bien que l'option existait toujours dans les réglages de Safari...Ce que doit faire Safari à la réouverture se paramètre dans ses Preferences.
On peut désactiver cette réouverture des fenêtres ou onglets de la précédente session.
Ben non. Je l'ai toujours.Dans Safari 11 (High Sierra) cette option a été supprimée...
En fait, elle ne s'affiche que si on sélectionne l'option "Fermer les fenêtres à la fermeture d'une application" dans les Préfs système > Général.
Pourquoi Onyx ne nettoie pas les cookies (données du site web) ?
OnyX =>Nettoyage => Internet toutes les cases cochées sauf ‘icônes des signets’
Ensuite, j’ouvre Safari => Préférences => Confidentialité => Gérer les données du site web …. c’est plein.
Ce n'est pas d'aujourd'hui mais, j'aimerais bien
Merci Subsole.
Je vais corriger ça dans la prochaine version 3.3.9.
Oui, je sais que macg.co, c'est MacGmacg.co c'est MacGeneration
Je ne pense pas, par exemple avec MacG :C'est probablement parce que tu es ici, sur les forums.