Que tu n'as pas lu le message n°1911 ci-dessus.Que dois-je en conclure ?
Que tu n'as pas lu le message n°1911 ci-dessus.Que dois-je en conclure ?
Que tu n'as pas lu le message n°1911 ci-dessus.
APPLE SSD SM0256F*:
Capacité*: 251 Go (251*000*193*024 octets)
Modèle*: APPLE SSD SM0256F
Révision*: UXM2EA1Q
Numéro de série*: S18WNYAD767967
NCQ (Native Command Queuing)*: Oui
Profondeur de la file dattente*: 32
Support amovible*: Non
Disque amovible*: Non
Nom BSD*: disk0
Type de média*: SSD
Prise en charge de TRIM*: Oui
Type de carte de partition*: GPT (Tableau de partition GUID)
État S.M.A.R.T.*: Vérifié
Non, non, pas de serveur...
Il y a toujours eu un site sur Free avec les forums en anglais/français,
...et un site tout simple uniquement en français sur Orange (qui héberge surtout les dernières versions des applications, le téléchargement chez Free étant très très lent).
C'est définitif mais il n'est pas vraiment fini et il évoluera sans doute.
Je l'espère (= je regrette en particulier l'historique intégral de toutes les versions d'Onyx).il n'est pas vraiment fini et il évoluera sans doute.
Un look Yosemite ?!Moi j'aime bien le nouvel aspect du site
C'est plus clair ^^
Ah mince... Je pensais pas remettre tout l'historique, mais juste la dernière version et la version en cours (dans Assistance > Historiques).Je l'espère (= je regrette en particulier l'historique intégral de toutes les versions d'Onyx).
Ah mince :sick:Ah mince... Je pensais pas remettre tout l'historique, mais juste la dernière version et la version en cours (dans Assistance > Historiques).
va regarder dans les préférences de mission contrôle pour réactiver le dashboard
Peut-être dans une future version, si je trouve comment faire.Et concernant l'icone du centre de notification, vous avez une idée ?
Peut-être dans une future version, si je trouve comment faire.
OnyX version 2.9.4
Gros changements dans cette version !
Avant d'installer cette version, il est préférable de désinstaller l'ancienne version depuis le menu Aide d'OnyX et de redémarrer votre Mac.
Rien de grave ni de très important en fait... C'est surtout pour les utilisateurs qui ont choisi d'afficher le panneau Vérification au lancement (plus possible, évidemment...).mais pas la mise à jour automatique lancée par le logiciel.
OnyX (le développeur) aura peut-être des commentaires à nous donner ?