Je suis peut-être trop maniaque sur ce coup, non ??
Non.
oui.
Tu nous amènes seulement à reparamétrer nos préférences (et j'y ai fait des (re-)découvertes bienvenues).Je suis peut-être trop maniaque sur ce coup, non ??
Je me sers régulièrement de CleanMyMac 2 et je n'ai jamais eu le moindre désagrément. Suis-je le seul ? Un miracleoui
c'est une honte d'être un développeur correct et minutieux qui bosse proprement !
Tu devrais adopter les manières Cleanmym** ou M*cKeep**
Si tu tiens absolument a flinguer ta machine fais toi plaisir. Par contre, ne viens pas te plaindre ensuite que ton ordinateur ralentit et déconne.Je me sers régulièrement de CleanMyMac 2 et je n'ai jamais eu le moindre désagrément. Suis-je le seul ? Un miracle
Onyx n'a jamais, à ma connaissance, vérifier la structure des Disques Durs Externes.Je précise ONYX ne semble pas vouloir vérifier la structure du volume du DDE...
1) Je ne me plains pas et ne me plaindrai pas. Je donne seulement une information. Je précise, au cas où, que je n'ai aucun intéressement avec CleanMyMac2.Si tu tiens absolument a flinguer ta machine fais toi plaisir. Par contre, ne viens pas te plaindre ensuite que ton ordinateur ralentit et déconne.
Je me sers régulièrement de CleanMyMac 2 et je n'ai jamais eu le moindre désagrément. Suis-je le seul ? Un miracle
Merci de ce soutien :happy:Non je n'ai jamais eu le moindre problème mais il y a toujours des gens qui part scepticisme profond et obscur en ont peut et dise direct que ce logiciel est à bannir alors qu'ils ne l'ont jamais essayé ? Ils ne l'ont jamais essayé car ils en ont peur de part leur scepticisme.
Idem pour Onyx qui est pourtant un TRÈS bon logiciel que j'utilise régulièrement depuis 8 ans ! Et je l'ai déjà vu faire de véritables merveille pour solutionner des problèmes qui paraissait sans solution (à partir réinstallation de l'OS). !!
Le seul que je bannie et je parle en connaissance de cause car je l'ai testé et j'ai des connaissances qui l'ont testé aussi à leur dépends, c'est MacKeeper ! MacKeeper est une merde dangereuse mais CleanMyMac et Onyx sont de très bons logiciels !
Fais une petite recherche et tu vas trouver tellement de messages de membres ayant utilisé ce logiciel avec à la clé un dysfonctionnement, que le listing fait très peur.1) Je ne me plains pas et ne me plaindrai pas. Je donne seulement une information. Je précise, au cas où, que je n'ai aucun intéressement avec CleanMyMac2.
2) Quand on ne sait pas se servir d'une application, on ne lui crache pas forcément dessus.
Il me semble que tu fais preuve toi aussi de scepticisme : la vérité est entre les deux, celui que tu pointes du doigt et le tien.il y a toujours des gens qui part scepticisme profond et obscur en ont peut et dise direct que ce logiciel est à bannir alors qu'ils ne l'ont jamais essayé ? Ils ne l'ont jamais essayé car ils en ont peur de part leur scepticisme.
Idem pour Onyx (…)
MacKeeper est une merde dangereuse mais CleanMyMac et Onyx sont de très bons logiciels !
Pas de susceptibilité mal placée. Je 'ai jamais sous-entendu que vous pouviez un abruti, mais peut-être quelqu'un de trop affirmatif. Dans la vie, il faut pas être mais :happy:cleanmymac m'a déjà planté un ordinateur.
C'est sympa de généraliser en disant que toute personne, à part vous apparemment, qui critique un logiciel juge obligatoirement sans avoir testé (en gros, des abrutis) :bored: .
Souhaitons qu'il le reste car c'est un outil indispensable pour qui ne veut pas se casser la tête.Pour Onyx oui il y a Maintenance et dans Onyx j'ai toujours été très surpris par le fait qu'un logiciel si bien fait avec une aide si détaillé et multi-lingue soit gratuit ! Oo