OpenOffice 1.0

decoris

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2001
6 536
95
Belgique
Ca y est, j'ai enfin pu installer openOffice 1.0 par dessu le X11 d'apple.

j'ai récupéré le clavier français grace au script de Dock Evil, et maintenant j'ai une question :

comment faire apparaitre openoffice dans les applications de cd X11 made by apple? (le script "start openoffice ne marche pas chez moi")

est-ce possible de créer un script qui lance open office et qui met le clavier en français, le tout automatiquement???

merci!

voici la marche a suivre que j'ai trouvée...

tout d'abord utiliser X11 launcher (voir les news pour le télécharger) pour lancer X11 (il suffit de décocher "ouvrir cette fenetre a l'ouverture d'X11)

ensuite, pour qu'open office apparaisse dans le menu application, il faut juste créer un nouvel item, et comme commande taper ceci : /Applications/OpenOffice.org1.0.1/program/soffice

et voila! pour lancer openoffice avec clavier francais, on clique sur X11 launcher, 3 secondes après il est là, et on clique dans le menu application-OpenOffice et c'est parti!!!

utilisation on ne peut plus conviviale...

reste a résoudre le copier coller que j'ai pas encore trop compris...

vila ce que j'ai sur la console
confused.gif

dyld: /Volumes/documents/appliosx/OpenOffice.org1.0.1/program/javaldx can't open library: @executable_path/libsal.dylib.3 (No such file or directory, errno = 2)Trace/BPT trap
confused.gif

HOURRA, çA MARCHE.
smile.gif

J'ai viré tout ce que j'avais installé (pour la 3ieme fois quand même)
Re dl une archive sur un autre serveur et réinstal.
Je lance Start OpenOffice, au bout de 30 secondes l'image de départ de OpenOffice apparait puis les fenetres et là,
Plus rien, quitage inopiné
frown.gif

Je quitte Start OpenOffice puis le relance
L'image apparait au bout de 30s et tout s'affiche.
ça MARCHE.
smile.gif

Maintenant plus rien ne m'empeche de lire les fichiers Kro$ofts.
J'y ai quand même passé mon Week-end
frown.gif

Starbus (Qui vas se faire peter une bière pour fêter ça)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif