opera

stephlegab

Membre actif
21 Février 2007
111
7
40
Toulon
steph.boro.free.fr
bour à tous, j explique mon cas :

rentré de vacances depusi samedi, j aullume mon imac, celui ci decide de faire sa mise à jour, jusque la aucun probleme...

j ai l impression que depuis cette mise à jour, opera, que je connaissais pas jusque la, s est installé et se lance pour chaque telechargement, alors que j ai les logiciels appropriés aux telechargements.
aucun topic ne parle d opera... et impossible de le desinstaller, je ne trouve rien dans les applications... que faire pour le supprimer ?

merci de votre aide
 
Une mise à jour de quoi ?


Sinon, j'ai déjà entendu ce type d'histoire, où l'installation d'Opera s'était faite via une autre application...
 
Une mise à jour de quoi ?


Sinon, j'ai déjà entendu ce type d'histoire, où l'installation d'Opera s'était faite via une autre application...

une mise à jour de l Os, d Itunes, rien de plus, et dans application, aucune icone "opera"

avec spotlight, je trouve des dossiers preferences dans la library...pff..rageant ce truc, je pensais que ces installations automatiques etaient un truc propre a windobe....
 
Je pense que c'est un logiciel que tu aurais installé, et qui contient un plug-in d'Opera, et qui fout le bin's.


Maintenant, à savoir lequel...
 
Bonjour,

Des logiciels qui s'installent tout seul, c'est pas vraiment possible... Par contre, peut être as-tu téléchargé des version d'évaluation, comme celle de photoshop, qui comprend dans l'installation le logiciel Opera...

Peut être là est ta réponse