Optimisation de la carte graphique

WoSarT

Membre confirmé
24 Juillet 2009
95
1
33
France - Paris
www.imagesheberg.com
Bonsoir !

J'ai donc un problème.
De temps en temps, ma carte graphique flanche. En conséquence, elle ne me permet de jouer convenablement à des jeux tels que FlightGear ou Counter Strike Source. Encore, le deuxième, je me débrouille à le faire fonctionner correctement en le configurant.
Mais le premier, j'ai parfois 3 de fps.

Je me suis assuré à ce que je sois sur "Meilleure performance".

Ce que je voudrais savoir, c'est donc : Peut-on optimiser la carte graphique ? En sélectionnant Meilleure performance, utilise-t-on la carte graphique Nvidia GeForce 9600M GT, soit la plus puissante ? Est-il possible de configurer certaines choses à la carte graphique ?

Merci !

J'avoue que là je suis étonné. Ta signature indique 10.5.8 censé surpasser 10.6.4 en vidéo et tu aurais que 3FPS sur CSS?

Ayant sur la même machine, sous 10.6.4, Team Forteress 2, les Left 4 Dead, Bioshock & Call of Duty 4 fluide j'avoue être étonné: CSS est compatible avec 10.5.8?

Hm, je suis en réalité sous OS X 10.6.4 :rateau:
J'avais pas mis à jour mon profil :rose:

Oki, donc on est dans la même situation (bien que je connais pas les disques de 360Go ;) )

As tu installé la MAJ graphique recommandée par Valve?

Car là je ne vois que ça. Normalement tu l'auras avec Mise a jour de Logiciel.

Oui, normalement, puisque je ne vois pas la mise à jours en cliquant sur "Mise à jour de logiciels".
Mais Counter Strike n'est pas le plus gros problème, le pire, c'est FlightGear ^^