optimiser les applications au retina

wallaby13

Membre confirmé
8 Août 2014
50
0
30
Bonjour ! Voila il y a quelque mois je regardai beaucoup de video sur les MBPr sur Youtube, et un mec monter un logiciel/application qui permettre d'optimiser les application non retina en retina (exemple la suite microsoft) seulement je retrouve plus cette video et donc le nom de cette application et comme maintenant j'ai un MBPr et que j'ai transférer mes applications j'aimerai les optimiser pour en profiter sinon c'est tout flou....

Merci

un mec monter un logiciel/application qui permettre d'optimiser les application non retina en retina (exemple la suite microsoft)
Je ne sais pas t'aider pour cet utilitaire. Mais pour ce qui est de la suite Office 2011, il faut seulement faire les mises à jour ! Avec Office à jour (donc en 14.4.4 actuellement) l'optimisation est faite (depuis un bon bout de temps, en fait). ;)

d'accord merci parce que pourtant j'ai fait une mise a jour office dessuinte après l'installation depuis l'autre mac et c'est toujours pareil pour ça bon je vais voir si y en a pas d'autre

---------- Nouveau message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h51 ----------

Effectivement j'avais pas fait toute les mise a jour hier soir ! du coup c'est bon merci :) par contre pour la suite Adobe (photoshop, dreamweaver, illustrator....) tu sais comment faire ? j'ai lance je suis aller dans aide et y a pas de recherche de mise a jour la :s et les texte sont flou c'est dommage

pourtant j'ai fait une mise a jour office de suite après l'installation
De mémoire, c'est la mise à jour 14.2.4 qui a apporté la compatibilité retina. Si ta version est inférieure c'est que tu n'as pas fait toutes les mises à jour. Quelle est la version sur ta machine ?

l'installation depuis l'autre Mac
? C'est à dire ? Si tu as migré, que tu es passé d'une machine à une plus récente, il est déconseillé de procéder par copie de l'intégralité des éléments. Il est plus que souhaitable de faire des installations propres (c'est à dire depuis de DVD ou le fichier .dmg d'installation) et de ne récupérer depuis l'ancienne machine que les documents utilisateur. Sinon, tu risques de te retrouver avec des applications et des réglages optimisés pour le fonctionnement dans un environnement différent, ce qui est potentiellement source d'instabilité.

Pour Adobe les versions retina minimales sont : Photoshop CS6, Illustrator CS6 et Indesign CC, pour Dreamweaver je ne sais pas.