Options Internet

FERDINAND

Membre actif
30 Septembre 2004
245
2
Dans les étoiles...
Bonjour,

Je suis sur Mac OS X version 10.3.9 et Internet Explorer 5.2 et Je ne trouve pas "Options Internet".
conseillé pour retrouver un "certificat" que j'ai d'ailleurs retrouvé dans "Trousseau : session dévérouillé"
J'ai fais -> Explorer -> préférences -> et là j'ai visialisé toutes les fonctions et je n'ais rien touvé.
merci de m'aider :)

Merci à vous pour vos conseils, mais bon là je suis pas dans le pétrin... D'abord je n'y connais rien, et en plus quand il y a le choix... tout ça c'est pour déclarer mes impots en ligne !!!
Le service d'assistance de télédéclaration me suggère "Mozilla Firefox 1.5"

Qu'en pensez-vous? est-ce que c'est compliqué à installer ?

Non, c'est TRES simple (genre comme d'utiliser Google ou la fonction recherche pour trouver une information, hein :siffle: :rolleyes:)

- tu jette Internet Explorer à la corbeille (y'a des conflits :D)
- tu cliques ICI
- tu telecharges firefox pour mac os x
- tu ouvre l'image disque telechargée
- tu copie le contenu dans ton dossier application
- tu lance firefox a partir de ton dossier application

• J’aime
Réactions: .Steff
En effet, à lire comme ça, ça paraît tout simple.
Une question, je ne vide pas la poubelle tant que Mozilla n'est pas en fonction, on est bien d'accord ?

Geoffrey j'ai bien fait de poser la question hein, moi je crois tout ce qu'on me dis... maintenant il faut que je me lance et ça c'est pas rien :mouais:

Ca commence bien...
Je n'arrive pas à accéder au téléchargement et si je sélectionne Mac Os j'ai le messsage suivant : Internet E ne sait pas comment traiter le type de fichier que vous avez sélectionné... chercher une application ? quelle est l'application qui convient.

Ca y est j'y suis sur Firefox, j'espère que tout va bien se passer. :):):)
Merci de m'avoir boosté Geoffrey (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit).
A bientôt pour la prochaine question, j'en ai beaucoup.

• J’aime
Réactions: geoffrey
:love: merci à toi, chaque utilisateur qui passe d'IE a n'importe quoi d'autre, ca me rend heureux :D

Tu as des choses interessantes à découvrir dans Firefox, en particulier :
- le blocage des fenetres surgissantes
- la navigation par onglet

Une fois que tu auras vu ca, se sera :up:

.Steff a dit:
pourquoi?Si tu la vide...Sauf si tu as des favoris a récuperer d'internet explorer..C'est le cas?
Ca y est j'ai téléchargé MOZILLA mais je garde IE tant que je ne maîtrise pas un peu, quand aux favoris je les retrouverais j'en ai pas des masses.
Je te remercie, pour un peu je jetais IE:)