Orange et ses points fidélité

Bon, Orange ne souhaite plus me rajouter les points fidélités entre mardi dernier et aujourd'hui…
Résultat : iphone3G vendu et impossibilité d'acheter un ip4 au tarif opérateur.

J'ai bien l'air con moi avec mon forfait iPhone sur un nokia 3230. :eek:
 
Bon, Orange ne souhaite plus me rajouter les points fidélités entre mardi dernier et aujourd'hui…
Résultat : iphone3G vendu et impossibilité d'acheter un ip4 au tarif opérateur.

J'ai bien l'air con moi avec mon forfait iPhone sur un nokia 3230. :eek:

Etrange, tu es loin de ton échéance abonnement ?

En constatant des variations sur mes points, j'ai demandé au 700.
Ils expliquent abonder les points pour atteindre 2900 et proposer un P4 à 369€ (-100€). Elle m'a dit qu'ils abonderaient "toujours", car j'approche de l'échéance de fin novembre.

Nb : en 8 jours, mes points sur le web sont passés de 3100 à 1700 ... et à 2600 depuis ce matin ... c'est quand même n'importe quoi leur système ....

Nb2 : je patiente en attendant les stocks ... et la "promesse" d'une opératrice ...
 
Salut, moi mes points sont passés sur le Web de 712 avant le lancement de iPhone 4, à 3100 pour le lancement, pour faire le yoyo entre les deux ce weekend, pour revenir à 712 depuis ce matin... Allez comprendre !
 
moi j'étais a 1000 avant la sortie de l'iphone4 a la sortie suis passé a 4100 et se matin je veux commander retour a 1000 j appelle le service client et il me dise c'est pas possible que j ai eu 4100, c'est n importe quoi c'est une honte leur méthode commercial!!!!
 
Idem chez moi

J'étais a 1735 avant le lancement, passage à 3100 depuis le lancement et retour a 1735 depuis 4 jours alors que j'allais commander....

Ma période d'engagement se terminant en septembre, je pense que je vais aller chez la concurrence en payant les 2 mois restant, ca me reviendra moins cher.
 
Idem chez moi

J'étais a 1735 avant le lancement, passage à 3100 depuis le lancement et retour a 1735 depuis 4 jours alors que j'allais commander....

Ma période d'engagement se terminant en septembre, je pense que je vais aller chez la concurrence en payant les 2 mois restant, ca me reviendra moins cher.

C'est royal.
Soit tu appelles le 700, et avec 2 mois restant, ils vont te donner les points pour avoir l'iPhone.
Soit tu vas chez SFR, qui te rembourse les frais de résiliation à concurrence de 100 euros.
 
d pres orange tout rentre dans l ordre jeudi reattribution des points pour les clients iphone dixit service client orange :mouais:
 
Pour infos me voila repassé à 3100 points.... Mais évidemment l'iphone n'est plus disponible.....

Je l'aurais un jour...... Je l'aurais.........
 
roman iphone4 la suite...

ce soir passage chez orange "vous avez des iphones"

"euuuuu ça dépend vous êtes client"

"oui"

"alors non, on en a que 4 on gère les stocks"

"c est a dire "

"priorité aux nouveaux clients"

voila la politique d'orange envers ces clients fidèles:mad:
 
SFR me rachete mon abo orange a heuteur de 100 euros en loi chatel pour 9 moi srestant.

Et iphone 16g noir pour 299 avec un forfait identique au mien sur un an....ils soccupent de tout. jhésite.
 
299 + 84 - 84 = 299 euros.

Je quitte orange gratuitement, je passe chez SFR, jai le même abo que celui d'avant 2h+2H (41 euros/mois) sur 12 mois.
J'ai 50 euros de crédit offert....pas compris l'utilité mais bon...
Et peut être un mois offert si j'insiste un peu.
Ils s'occupent de tout, j'ai juste à payer...

Mais j'en ai marre de ces forfait découpé...jme tate pour partir chez NRJ avec 5H / mois pour 35 euros....mais jme met assis sur l'iphone 4.
 
Je trouve que c'est encore excessif en prix d'achat, mais félicitation pour ton acquisition. C'est vrai que le partage du temps de com n'est pas le plus pratique mais tu verras on s'y fait (j'ai un 2+2h).

A+
 
euh jai rien acquis encore :)
Pis excessif oui voilà pk j'ai tjrs pas acquis....
J'pensais pas qu'on pouvait mettre plus de 50 euros ds un tel en s'engagent.
Ils ont quand même bien réussi à tourner la carotte dans le bon sens pour mieux la faire rentrer Apple...et les opérateurs...
Je crois je vais rester sur mon HTC dream...ou au pire acheter l'iphone, le débloquer et le revendre...
 
Quand je dis que c'est excessif je ne veux dissuader personne, je met juste en évidence que la période commerciale actuelle est propice à des tarifs élevés pour un produit demandé. Certes, nous avons la chance de "bénéficier" des subventions des opérateurs. Mais dans le cas bien précis des personnes qui ont déjà un iPhone, même un 3G, débourser 300€ pour le 4 n'est à mes yeux pas entièrement justifié au regard de ce que propose l'appareil par rapport à un ancien. Pour ma part, j'attends sagement de voir évoluer l'appareil notamment via les correctifs.

A+
 
Je sais pas comment certain ont fais, il me reste un an de forfait et j'ai 1000 points. J'ai appellé le service orange je me suis énervé j'ai été odieux avec eux (mais j'ai raison je suis client depuis plus de 7 ans avec notamment d'énormes factures l'année dernière et j'ai un gros forfait) et elle a rien voulu savoir... Je lui ai dis que c'était une honte, qu'elle pouvait très bien m'ajouter mes points et qu'ils allaient me laisser partir à la concurrence comme ça sans rien faire ... elle a répondu "oui". J'ai cru devenir fou...

Bref y'en a marre hate que free arrive et qu'il casse tous ces enfoirés qui se gavent...