Orange fait payer l'iPhone 549 euros à ses anciens clients : quelle honte !!!

Je te comprend bien JCC et je suis du même avis. La fidélité ne paie pas. Il y a d'autres raisons (techniques) pour lesquelles je ne prend pas l'iPhone, mais ce point me désespère aussi ...
 
Double post, bug ?

zut perdu mon texte, c'était l'autre le bug ...

:D

bon je résume ce que je disais. Je susi d'accord, mais tant qu'il n'y a pas d'iPhone 2 je reprend du Sony sans hésiter si mon K750i lachait ... Au moins j'utiliserais mes points ;)
 
Je viens de voir sur le Site d'orange un nouveau forfait Orange Business pour iPhone.
En bref - si j'ai compris - on garde son forfait pro, on ajoute l'option à 29.90 ht (pour 2 ans) :
- internet illimité
- wifi 100 h (c'es mesquin)
- 100 sms

Quelqu'un a t il vu ?
Je suis étonné que Mac G n'en parle pas ?

J'oubliais : iPhone facturé 339 euros ht

Sinon on peut aussi acheter iPhone seul 459 ht si on a Orange business services
 
Bonsoir,

Comme beaucoup d'entre vous j'attendais l'Iphone... et je suis très déçu de la part des deux groupes Orange et Apple. Client depuis toujours chez Orange (+10 ans)

On nous prends pour des vaches à lait. Tout le monde n'a pas besoin d'internet sur son téléphone. Je pensais m'acheter l'Iphone afin de synchroniser au mieux mon téléphone au mac (agenda téléphone) en gardant mon n° téléphone et mon forfait 1h... nada rien

Bref une xième plainte... je ne vais pas mettre 549€ dans un téléphone (bridé) ni payer un forfait à 49€ (au dessus de mes moyens) pour faire plaisir à Apple et à Orange.

Je pense très sincèrement qu'orange y perd énormément sur ce coup là
car je suis sur que beaucoup d'entre nous auraient foncés si on avait pu faire l'acquisition d'un iphone comme tout autre mobile.

Pierre (un mécontent)
 
je comprends rien, apparement je suis le seul qui a pu laisser tomber mon engagement pro qui me restait de 1é mois pour prendre le forfait iphone et le iphone pour 399 euros ?? je pensait que pour changer de telephone il fallait attendre la fin de l'engagement sur notre ligne, mais les gars d'orange m'ont dit que non, que ce n'est plus le cas, et que tout les clients orange avec engagement peuvent avoir l'iphone pour 399 euros a condition de passer sur le forfait iphone... vous étes ok avec moi , ou pour vous ca marche pas ??
 
  • J’aime
Réactions: anthoprotic
Entièrement d'accord. Je veux le iPhone comme pda pour travailler. Je n'ai pas besoin de l'Internet plus que les 5Mo que j'ai actuellement dans mon forfait pro.
Orange ne doit pas perdre tant que cela, mais Apple c'est sûr. Il y a certainement des milliers de vente qui ne se font pas. Pour Apple, c'est une affaire d'équilibre entre le manque à gagner sur les méventes et la commission sur le forfait que reverse Orange.
Orange vient d'annoncer un accord avec Nokia pour du service à valeur ajoutée; Espérons que cela fasse bouger un peu Apple.
 
je suis sur que beaucoup d'entre nous auraient foncés si on avait pu faire l'acquisition d'un iphone comme tout autre mobile.
+1
... quand tu achètes une voiture, on ne t'oblige pas à aller faire le plein dans telle ou telle station !!!!:confused:
Cette politique de l'offre conjointe "obligée" est abjecte et indigne !!!!:mad:
 
le prix de l'abonnement de l'Iphone ne me convient pas aussi :mad:

Mais bon c'est pas grave, je garde mon abo à 1H/15 €/mois avec report illimités du crédit mais j'achéterais un IPOD TOUCH :D