Gros remord

virgdim

Membre enregistré
25 Avril 2002
9
11
Hte-Savoie
www.dimitripenot.com
Bonjour,
J'ai un gros remord... Abonné chez Orange depuis 1999, j'ai toujours eu le même numéro et j'avais sur ce numéro environ 1600 points puisque je me suis acheté un Sony Ericsson il y a 3 ans et que je n'ai pas de grosses factures..
Pour la sortie de l'iPhone 3G, je me suis un peu précipité et je n'avais pas bien compris le système des points et j'ai donc pris un nouvel abonnement iPhone avec mon sublime iPhone 3G 8Go. et donc un nouveau numéro
Maintenant que je l'ai (j'en suis ravi) et à force de lire les forums (que je n'avais pas bien fait avant), je découvre que nombreux d'entre vous ont négocié des points supplémentaires avec Orange pour atteindre les 2400 ! Et là, je regrette vraiment mon ancien numéro !!!

Bref, je n'ai pas encore résilié mon ancien numéro et je me suis fait confirmer ce matin au service client exceptionnellement, j'aurais pu bénéficier de cette offre... Par contre, uniquement valable par téléphone.

Je suis encore plus dégouté de le perdre ce numéro !

Je suis donc à la recherche d'une solution pour me débarrasser de mon sublime iPhone 8Go pour en reprendre un avec mes nouveaux points... La fille du service client m'a dit qu'il n'y avait pas de période de rétractation en cas de vente physique... C'était la seule idée que j'avais.... Avec le fait de dire que l'iPhone ne choppe pas la 3G chez moi alors que mon Sony le faisait... (précision, je ne suis vraiment en limite de couverture)

Merci d'avance
 
en même temps, c'est pas le même tarif lorsque tu récupères un iphone en PCM avec les 2400 points et lorsque tu ouvres une nouvelle ligne.