Orange lance ses forfaits iPad

iyeka

Membre confirmé
22 Mars 2010
49
2
Tout est dans le titre, je viens de lire l'article sur Igénération

Alors quels sont vos réactions? quel forfait choisir?

Perso, le 200mo me parait léger, sauf à rester la plupart du temps chez soi, ou choper du WIfi
Le 2 Go...aie, encore 39€ par mois!

++
 
Si c'est pour une utilisation modérée à l'extérieur loin des réseaux Wifi, le premier forfait peut suffire. il y a de plus en plus de réseaux wifi libres en ville.
Pour des semaines de vacances loin de tout wifi, vu qu'il n'y a pas d'engagement, le forfait à 39 euros peut être intéressant.
 
A quoi peut bien correspondre 200 Mo en terme de temps d'utilisation ou en nombre de page vues ?
Ca me parait tres mince et que se passe-t-il au 201 Mo ?

forfait bloqué, donc si tu dois utiliser d'avantage tu paies une recharge!

mais le 3G ne sera pour moi, je prendrai l'iPad wifi je sens!
 
forfait bloqué, donc si tu dois utiliser d'avantage tu paies une recharge!

mais le 3G ne sera pour moi, je prendrai l'iPad wifi je sens!

T'es sûr que c'est un forfait bloqué? j'ai pas trouvé cette mention sur le site d'Orange :nailbiting: (bon, il se peut que je sois passé à côté, d'ailleur sje l'espère!)
Parce que bon... j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont besoin d'un RIB... d'un chèque annulé... et d'une pièce d'identité!
Pfff... si c'était aussi simple qu'aux USA, j'aurai pris le modèle 3G direct... mais là, ça commence à saouler leur système d'activation, faire la queue... :mad:

D'ailleurs, petite question (de la même trempe que ma remarque précédente :D )... toutes les formalités administratives, c'est UNIQUEMENT pour avoir la carte SIM activée, ou c'est à chaque fois qu'on prend un forfait (1 forfait un mois, le mois suivant rien, et le mois d'après on prend 200 Mo par ex)?



Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait vraiment gentil :)
 
J'aimerai pas être à la place du mec qui à un téléphone, une clef USB 3G et un IPAD 3G un forfait internet .... et tout et tout sa commence à faire beaucoup :D

Il y aurai un port USB sur l'ipad, la version 3G aurait servi a rien du tout ... sauf pour l'esthétique ...

Il me semble que c'est les mêmes prix chez SFR.
 
pour payer moins cher sinon pourquoi pas prendre un forfait de type virgin mobile avec full internet pour 2x€ par mois puis découper soigneusement la carte sim?
De plus comme l'ipad n'est pas simlocké il devrait aussi accepter les cartes de virgin.
Vous en pensez quoi?
 
Tout est dans le titre, je viens de lire l'article sur Igénération

Alors quels sont vos réactions? quel forfait choisir?

Perso, le 200mo me parait léger, sauf à rester la plupart du temps chez soi, ou choper du WIfi
Le 2 Go...aie, encore 39€ par mois!

++

:eek::eek::eek: C'est quoi ces tarifs de fous ??? :eek::eek::eek:

Ici en Italie l'operateur 3 propose 3G°>5€/mois avec option internationale sur 7 pays incluse !
 
Bonjour,

J'habite en Suisse.

Je souhaiterais acheter un forfait Orange pour mon séjour près de Boraux fin juillet prochain.

Est-il possible de commander un tel forfait depuis la Suisse et de le faire livrer à une adresse en France?

Peut-on bien uniquement acheter un forfait d'1 mois?

Le forfait démarre-t-il à la date du premier jour d'utilisation ou doit-on spécifier la date en commandant la carte sim?

Auriez-vous d'autres conseils à me donner?

Avec mes remerciements anticipés pour vos réponses.