Orange lance une offre quadruple play

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 18124

Invité
Orange lance à son tour une offre "quadruple play"

Est-ce que ces offres quadruple play sont vraiment intéressantes par rapport à des offres Internet et mobile séparées (à prestation égale) ?

---------- Nouveau message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h00 ----------

Détail de l'offre ici.

Perso, pour Internet + TV + téléphonie et abonnement mobile de 2h/mois, je paie 56,39 euros. Quel intérêt aurais-je à payer 69,90 euros ?

Perso j'ai cherché ça chez SFR/Neuf et je n'ai pas trouvé.
Ca me parait honnête, surtout venant de l'opérateur historique.

SFR : http://www.sfr.fr/mobile/pack-sfr-absolu.jspe
BT : http://www.laboutique.bouyguestelec...ffres-internet/les-tout-en-un-ideo-24-24.html

Le souci avec Orange c'est toutes les petites options à ajouter au prix initial.. Ce qui fait qu'avec 26 euros tu te retrouves vite à 52 en le doublant.. Entre la location de la Livebox et autres service super utile qui ne sert pas.. :mouais:

La Livebox, il ne faut pas la louer : il faut l'acheter. C'est nettement plus avantageux.

Je suis d'accord qu'Orange abuse avec ses 3 euros par mois pour la location de la Livebox.

Mais Free, ce n'est pas parfait non plus car certes tu ne paies pas pour ça mais si la Freebox est victime d'une panne qu'ils jugent imputables à ton utilisation, tu paies.

Alors, à tout prendre, je préfère acheter le boîtier et ne pas dépendre de ce genre d'aléas.

La Livebox, il ne faut pas la louer : il faut l'acheter. C'est nettement plus avantageux.
Oui mais avec Open mini à 39,90 €/mois tu es obligé de la louer ... pas bête l'opérateur historique !:D

---------- Nouveau message ajouté à 19h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h13 ----------

A voir ici

Oui mais avec Open mini à 39,90 €/mois tu es obligé de la louer ... pas bête l'opérateur historique !:D

Il se la garde son offre Open mini, l'opérateur historique. :o :D

A noter que sur tous ces forfaits, les SMS, MMS, mails, WiFi, messagerie vocale visuelle, TV et Internet sont illimités sur les mobiles 24h/24 et 7 jours sur 7.

Est-ce que les conditions sont les mêmes que pour les forfaits pour iPhone ?

le mobile, le tél en illimité avec Orange, cela me revient à 100 € par mois, lorsque je fais le compte de l'abonnement ADSL, du fixe et du portable c'est 170 € par mois .....

OK je sais qu'Orange est plus cher, mais je suis très satisfait de leur SAV et je ne veux pas changer de numéro de téléphone fixe

je ne veux pas changer de numéro de téléphone fixe
Néanmoins tu peux de nos jours transférer ton numéro vers un autre opérateur il me semble.

Lorsque j'ai voulu résilier l'abonnement mobile Orange de ma mère qui était arrivé à son terme (pas ma mère, mais l'abonnement de 12 mois :D), j'ai dû m'y reprendre à 2 fois et les gentils opérateurs successifs m'ont raccroché volontairement et par 2 fois au nez (et à ma barbe) sans coup férir (moi ça ne m'a pas amusé du tout, je vous prie de croire :mad:). J'envisage personnellement de prendre une abonnement pour portable, sachez que ce ne sera pas chez l'opérateur historique ... car j'ai une très bonne mémoire qu'on se le dise ! :mad:

---------- Nouveau message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h40 ----------

De même mon abonnement internet chez Orange est depuis longtemps arrivé à son terme, je paye plus cher pour un service de piètre qualité (je suis très souvent obligé de débrancher et rebrancher jusqu'à 7 fois ma LiveBox pour profiter du surf, sauf en ce moment car il y a du fait des vacances beaucoup moins d'internaute donc le service est très bon), je reste car je vais devoir déménager et à ce moment là je les quitterais rapidement et sans aucun regret, ce sera ma façon à moi de leur dire m..de ! :mad:

(…) Perso, pour Internet + TV + téléphonie et abonnement mobile de 2h/mois, je paie 56,39 euros. Quel intérêt aurais-je à payer 69,90 euros ?

Qu'est-ce que c'est, tes abonnements et forfaits ? Et chez quel opérateur ? Je paye bien plus pour un abonnement "triple play chez Orange + un forfait iPhone 2 heures chez Orange toujours.

Qu'est-ce que c'est, tes abonnements et forfaits ? Et chez quel opérateur ? Je paye bien plus pour un abonnement "triple play chez Orange + un forfait iPhone 2 heures chez Orange toujours.

Tout est chez Orange.

L'abonnement Internet, je paie 29,89 € pour du 8 méga maxi, téléphone et TV. Ces jours-ci, cette offre a été remplacée par une nouvelle qui en plus inclut 1h d'appel vers les mobiles.

Quant à l'abonnement mobile, c'est un abonnement que j'ai depuis plusieurs années et pour lequel je paie 26,50 €. Mais il n'est pas fait pour les smartphones type iPhone.

Merci.

Mon abonnement “triple play" est bien plus cher que le tien. Je vais aller faire un tour à Orange, pour voir de quoi il en retourne et pour comprendre l'intérêt de l'abonnement "quadruple play".

Si pour tout ce qui est mail et surf avec smartphone, la prestation offerte est identique à celle des forfaits iPhone, l'offre Open 2 à 69,90 € peut être intéressante.