Orange Limite de 500 megas internet illimite

bencombes33

Membre enregistré
11 Septembre 2009
3
0
Bonjour

Cette regle de bridage est elle toujours active ?
Et à quel endroit puis je surveiller ou j'en suis par rapport à cette limite de 500 megas je ne trouve rien sur le site internet d'orange, et le service client ne sait pas me renseigner.
A moins qu'il n'existe une app sur appstore pour cela ?

Merci
Ben

C'est 1 Go, et oui, c'est de plus en plus actif...
Ça m'est arrivé le mois dernier, et je viens de recevoir un SMS me prévenant que j'étais à 800 Mo et que dans 200 => bridage jusqu'à la prochaine facture.
Cerise sur le gâteau, il n'existe aucune option payante permettant d'étendre cette limite (info obtenu directemment au 700, service commercial d'Orange).
Il faut donc télécharger le moins possible d'applications et de musique directement via l'iPhone, ainsi que les mise à jours, fonctionner en Wifi le plus possible...

Mais y a t il un compteur qui permette de surveiller cette consommation, ce seuil de 1 Go, je ne le trouve pas dans l'espace client sur le site internet ni dans menus conso de mon iphone
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

D'accord donc si on télécharge des applications il vaut mieux le faire via le Wifi, cela n'est pas décompté du "bridage"
icon67.gif

Perso je suis chez Bouygues et je pense que même avec le forfait Idéo il y a ce bridage...Bon par contre il existe une application pour suivre sa consommation :cool:

Enfin j'dis ça, j'ai pas encore reçu mon Iphone, mais je me renseigne avant...
ninja.gif

Salut,
Il y a un compteur dans "réglages", "général" puis "utilisation", "données du réseau cellulaire" (envoyées / reçues). Après un peu plus de 24h après l'acquisition de mon iPhone 3GS, je suis à 31 mo (un peu de youtube, télé, un peu de web).
D'accord pour la wifi, autant que possible :)
en tout cas, tout nouvel utilisateur, j'adore mon téléphone ! (mon premier portable d'ailleurs)
+++

Chez Bouygues Telecom, ils brident au-delà de 500 Mo aussi: la vitesse de connexion est ralentie ... :siffle: