Les temps sont durs, très durs. Chez Orange, en tout cas (mais ailleurs aussi je pense).
L'année dernière, pour l'iPhone 4, on rajoutait les points manquants, même s'il en manquait plus de la moitié, pour arriver à 2900. On m'a même rajouté une option de 40 mn supplémentaires par mois, alors que je n'avais rien demandé. Et je n'avais que 9 mois d'ancienneté.
Cette année, c'est la bérézina. Il faut maintenant 7000 points pour changer de mobile (mais la façon de les attribuer n'a pas changé) et surtout on n'offre plus rien. Je raccroche d'avec le service de fidélisation. Pas de points offerts pour "fermer" le compte, pas d'offres spéciales, rien !
Et comme je ne suis plus engagé, je propose de me réengager : rien de plus.
Alors je dis que je vais résilier mes comptes : on vous comprend, monsieur, vous y gagneriez !
Il a bien changé le service fidélisation d'Orange... :heu:
L'année dernière, pour l'iPhone 4, on rajoutait les points manquants, même s'il en manquait plus de la moitié, pour arriver à 2900. On m'a même rajouté une option de 40 mn supplémentaires par mois, alors que je n'avais rien demandé. Et je n'avais que 9 mois d'ancienneté.
Cette année, c'est la bérézina. Il faut maintenant 7000 points pour changer de mobile (mais la façon de les attribuer n'a pas changé) et surtout on n'offre plus rien. Je raccroche d'avec le service de fidélisation. Pas de points offerts pour "fermer" le compte, pas d'offres spéciales, rien !
Et comme je ne suis plus engagé, je propose de me réengager : rien de plus.
Alors je dis que je vais résilier mes comptes : on vous comprend, monsieur, vous y gagneriez !
Il a bien changé le service fidélisation d'Orange... :heu: