Orange : quand le service fidélisation ne fidélise plus

Perahim

Membre actif
28 Septembre 2011
311
1
Les temps sont durs, très durs. Chez Orange, en tout cas (mais ailleurs aussi je pense).

L'année dernière, pour l'iPhone 4, on rajoutait les points manquants, même s'il en manquait plus de la moitié, pour arriver à 2900. On m'a même rajouté une option de 40 mn supplémentaires par mois, alors que je n'avais rien demandé. Et je n'avais que 9 mois d'ancienneté.

Cette année, c'est la bérézina. Il faut maintenant 7000 points pour changer de mobile (mais la façon de les attribuer n'a pas changé) et surtout on n'offre plus rien. Je raccroche d'avec le service de fidélisation. Pas de points offerts pour "fermer" le compte, pas d'offres spéciales, rien !
Et comme je ne suis plus engagé, je propose de me réengager : rien de plus.
Alors je dis que je vais résilier mes comptes : on vous comprend, monsieur, vous y gagneriez !

Il a bien changé le service fidélisation d'Orange... :nailbiting:
 
Effectivement, ça sent la résignation chez Orange.

Arrivé en fin d'engagement tout début Septembre, j'attendais un coup de fil de leur part. J'avais tellement entendu dire qu'ils sautaient à la gorge de ceux qui étaient en fin de contrat... Et bien rien, nib, nada, que dalle.

J'ai regardé dans mon espace client les solutions pour changer de téléphone et, là non plus, rien à proposer.

J'ai donc pris un forfait B&Y. Commandé Mardi, validé Jeudi, SIM expédiée Vendredi et reçue ce matin. Pour 7€ de moins que mon forfait Orange, j'ai les mêmes prestations mais le téléphone illimité au lieu d'une heure par mois et c'est sans engagement. J'attends donc les tarifs de Free en économisant déjà de l'argent et tant pis pour Orange.

P.S. : J'ajoute que l'option modem est incluse dans le forfait alors qu'elle est à 30€ chez l'agrume.
 
Vous êtes pas chanceux les gars moi ils m'ont proposés de me réengager et de m'offrir 10 euros par mois pendant 3 mois (sans changer de mobile). Ils sont généreux quand ils veulent.:siffle:
 
Vous êtes pas chanceux les gars moi ils m'ont proposés de me réengager et de m'offrir 10 euros par mois pendant 3 mois (sans changer de mobile). Ils sont généreux quand ils veulent.:siffle:

Euh... Tu es ironique, là, n'est-ce pas ?? :nailbiting:
 
Bonjour à tous !

Je confirme : Orange ne veut plus fidéliser sa clientèle.

Dans mon cas, j'ai un vieux forfait Origami et je ne suis plus engagé depuis un peu plus d'un an. Voulant acquérir l'iPhone 4S, je me suis rendu chez Orange pour voir ce qu'ils me proposaient contre un réengagement de ma part. Et bien, n'ayant que 4200 points (dont 1200 offerts gracieusement), je peux acquérir un iPhone 4S pour la modeste somme de 500€ minimum. J'ai beau leur parler des offres des concurrents (en nouvel abonné) et surtout de la future arrivée de Free Mobile, ils n'ont su que me dire : "Nous aussi on attend les forfaits de Free Mobile" !

Du coup, je pense opter pour l'achat de l'iPhone 4S 16Go nu et de prendre le forfait 5h chez Sosh (cette combinaison n'est pas forcement plus chère). Et dès l'arrivée de Free Mobile, je file chez eux ou chez la concurrence (si elle baisse ses tarifs).
 
...J'ai beau leur parler des offres des concurrents (en nouvel abonné) et surtout de la future arrivée de Free Mobile, ils n'ont su que me dire : "Nous aussi on attend les forfaits de Free Mobile" !...
bien résumé, en d'autres termes, on attends de voir si on continue à t'arnaquer ou baisser la culotte :rolleyes: