orange world qu'est ce ?

joeldu18cher

Membre expert
Club iGen
16 Mai 2004
4 399
625
dans les nuages en quete de paix
avant de souscrire un abonnement, j'ai beau essayer de comprendre sur le site orange, je ne comprends pas tout clairement ...

quel est l'interêt d'orange world ? c'est quoi les avantages ? ( inconvenient, je demande pas , c'est de payer bien sur !:rateau: )
bref qu'est ce qu'il ya dans ce monde orange ?:zen:
 
Je ne connais que le forfait suisse.
Dans orangeworld CH, il y a la possibilité de se connecter sur le portail Orange ( WAP) sans frais.
Consulter ses mail sur le portail sans frais, et des coûts de communications plus bas, mais le prix du forfait est relativement élevé
 
Donc si je veux télécharger la sonnerie "Old Phone" sur mon W810 grace à l'accès WAP, j'ai besoin de m'abonner à Orange World ?

Il semble qu'il faille configurer ainsi ? :

Orange GSM

Nom de connexion : Orange GSM
Porteuse de données : Appel de données
Numéro d'appel : +33674501100
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Authentificationn : Normale
Page de démarrage : http://wap.orange.fr
Type de données : Numérique/RNIS
Débit de données maxi. : 9600
Sécurité connexion : Désactivée
Mode de session : Permanent

Mais bon je ne sais pas où est comment ça se passe...
 
Ben il me semble comprendre que OrangeWorld, c'est ce qui te permet de pouvoir continuer à utiliser ton portable si tu sors des frontières de ton pays d'origine.

Edité... non, faite comme si je n'avais rien dit. (merci La Mouette pour l'info. J'aurai l'air moins con la prochaine fois où on me parlera d'OrangeWorld)
 
Orange World, c'est tout simplement un forfait DATA, donc si tu as un phone style W810i, ça permet l'accès au portail Orange, WAP, et autres mais aussi d'avoir le Mail. Si tu as un smartphone style QTEK, tu pourras surfer en HTTP en plus.
Ca se compte en Mo pas en temps (ce qui est mieux)
 
Il n'est pas nécessaire d'avoir l'option Orange World pour se connecter a l'internet, au wap, lire ses mails, etc ... mais dans ce cas, vous payez le prix forts pour les connexions DATA. Si vous avez l'option, ces communications Data sont comprises dans le forfait (10 Mo pour 6€)