Ordi inutilisable !

williamkenshin

Membre confirmé
24 Avril 2008
59
1
40
Bonjours , je ne sais vraiment plus quoi faire. Je suis désespéré . Je suis sous Mac OS 10.9 et j ai eu le malheur de changer de date sans faire exprès (année 1985) du coup plus rien me fonctionne correctement , je ne peus plus allé dans l AppStore car sinon ça bloque , et quand j essaye de remettre l ancienne date , dans ces cas la c est preference système qui bloque . Hormis ceci j ai réparer les autorisation avec onyx , l utilitaire de disque et ccleaner mais rien n y fait toujours impossible de changer la date par les préférence système .quand je veus réinstalle l os la aussi ça plante (il ne trouve pas mon wifi ni aucun autre wifi ...) et sans internet la reinstal n est pas fesable . Je suis complètement perdu j ai même eu envie de casse mon iMac!je pense que si j arriverais a remettre la date normale tout s arrangerais tout seul. Çar a ce moment précis même Firefox rame tellement qu il faut 30min pour ouvrir une page. Voilà je sollicite votre aide
 
Dernière édition:
Oui j ai décoché la case règle automatiquement l heure , justement mon but serais de coché la case .le problème c est que j avais le même problème avant d installer ccleaner.. J ai aussi essayer de démarrer en mode sans échec mais les préférence système bloque toujours .