10.12 Sierra Ordi macOS / Smartphone Android

Orumis

Membre enregistré
7 Juillet 2017
4
0
29
Salut salut !

Je viens tout juste de passer sous macOs après 15 ans de Windows. Et ce qui m'a frappé c'est le nombre d'appli qui dialoguais avec des Iphones. Le problème étant que je ne supporte pas IOS et que je n’échangerai mon Android chéri contre rien au monde !

Je ne pense pas être le seul dans cette situation, et je me demandais donc si des personnes dans mon cas avaient réussi à trouver un moyen de faire profiter leurs téléphones Android des app MacOS.

Merci d'avance !
(si mon post n'est pas dans la bonne section, n'hésitez pas à le déplacer ou à m'en informer afin de le poster dans la bonne section)
 
trouver un moyen de faire profiter leurs téléphones Android des app MacOS.
Ben non, sous Android il faut aller sur le play store Android depuis internet.. https://play.google.com/store/apps?hl=fr ...ou depuis son smartphone. J'ai un Samsung S7, je trouve ce que je veux et j'utilise Smart Switch de chez Samsung pour gérer son contenu.
(si mon post n'est pas dans la bonne section, n'hésitez pas à le déplacer ou à m'en informer afin de le poster dans la bonne section)
Toi, non, tu ne pourras pas déplacer ton message, mais un modérateur, oui. ;)
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Lol, on peut la pomme sans la croquer.
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui se fait sur ios, mais le coeur névralgique est le mac book pro donc faut forcément un iphone en face, pas le choix.
Bonne chance
 
3 ans de MbP avec des Android et aucun souci. Evidemment, point de salut du côté des applications, on s'en serait douté, mais le Play Store est fourni de la même manière donc... Côté synchronisation, rien de compliqué si vous gérez déjà tout avec un gmail de support, OSx se chargera de faire de même.
Et comme le dit @Locke, SmartSwitch fera le reste sans aucun souci.
Franchement, je ne vois même pas à quel niveau cela peut être considéré comme contraignant, tout se fait de manière transparente et fluide.
 
Merci bien pour ces réponse ! Si jamais vous avez des applications qui facilitent le dialogue entre ces deux OS je suis preneur =)
 
Salut

Perso pour partager mes données Android avec Mac j'utilise Android File Transfer et c'est largement suffisant.
Ensuite les agendas partagés tel celui de Google fonctionnent très bien.
Je ne sais pas si ça répond (en partie) à tes besoins?
 
  • J’aime
Réactions: okeeb