Ordi multiutilisateur et Sims 2

averell

Membre expert
Club iGen
30 Juillet 2005
1 283
86
69
Alcatraz
Bonjour.

Quelqu'un sait-il quels droits d'accès modifier pour que tous les utilisateurs standards (non admin, donc) puissent jouer à Sims 2 ?
Mis à part évidemment les promouvoir tous administrateur, voire jouer en root. :D

Je n'ai jusqu'à présent trouvé la réponse à cette question nulle part, et je fini par me demander
* si je ne suis pas très très con (c'est une réelle possibilité)... :D
* si je suis le seul à configurer l'ordi familial avec des autorisations d'accès pour chacun...
* si mes enfants sont les seuls joueurs de Sims 2 au monde (quoique le problème se pose également pour d'autres jeux, Zoo Tycoon, par exemple)...

Merci d'avance pour tout tuyau, pointeur, etc.
Avant que je me mette à essayer moi-même, mais bon, autant ne pas réinventer la roue, n'est-il pas ?

averell a dit:
Bonjour.

Quelqu'un sait-il quels droits d'accès modifier pour que tous les utilisateurs standards (non admin, donc) puissent jouer à Sims 2 ?
Mis à part évidemment les promouvoir tous administrateur, voire jouer en root. :D

Je n'ai jusqu'à présent trouvé la réponse à cette question nulle part, et je fini par me demander
* si je ne suis pas très très con (c'est une réelle possibilité)... :D
* si je suis le seul à configurer l'ordi familial avec des autorisations d'accès pour chacun...
* si mes enfants sont les seuls joueurs de Sims 2 au monde (quoique le problème se pose également pour d'autres jeux, Zoo Tycoon, par exemple)...

Merci d'avance pour tout tuyau, pointeur, etc.
Avant que je me mette à essayer moi-même, mais bon, autant ne pas réinventer la roue, n'est-il pas ?
Je ne comprends pas quel est ton problème... si le répertoire du jeu se trouve dans Applications, tous les utilisateurs y ont accès, non ?

Bon, au temps pour moi...
1° j'ai mal expliqué
2° je me suis trompé de jeu
:siffle: :siffle: :siffle:

En fait dans Sims 2, il semble que ce problème ait été résolu.
Mais il existe dans Sims 1 ou dans Zoo Tycoon, par exemple.

Dans Zoo Tycoon, l'utilisateur «normal» a évidemment accès au lancement de l'application, mais se voit immédiatement gratifié d'un message d'erreur lui signalant que Zoo Tycoon ne peut s'exécuter d'un volume verrouillé.

Apparemment lui donner l'accès en écriture au répertoire de l'application suffit à résoudre le problème.

Désolé pour la question foireuse. Ferai plus.
Je me suis autoflagellé :D en cherchant la réponse moi-même. :D

Tu feras aussi cent pompes pour la peine :D

:love: :up: :love: