Ordinateur d'appoint...

gueppratte

Membre enregistré
30 Septembre 2012
5
0
34
Bonjour,

Je cherche un ordinateur d'appoint aux alentours de 1 300 €.

J'ai comme ordinateur principal un MacBook Pro Retina "bas de gamme" mais avec 16 GO de Ram.

Que me conseilleriez vous comme ordinateur d'appoint ?

J'ai déjà regarder les MBA mais j'aimerais savoir si d'autres alternatives s'ouvrent a moi :)

Merci de vos réponses !

Bonjour,

Je cherche un ordinateur d'appoint aux alentours de 1 300 €.

J'ai comme ordinateur principal un MacBook Pro Retina "bas de gamme" mais avec 16 GO de Ram.

Que me conseilleriez vous comme ordinateur d'appoint ?

J'ai déjà regarder les MBA mais j'aimerais savoir si d'autres alternatives s'ouvrent a moi :)

Merci de vos réponses !

Le MBA est tout ce qu'il a de bien pour jouer ce rôle. Sinon, un MBP 13" d'entrée de gamme.
Tout dépend aussi de ce que "l'appoint doit faire" ! Dans certains cas un iPad est suffissant

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bah surtout pour avoir un ordinateur plus transportable, pas besoin de puissance je recherche principalement un ordinateur fluide avec une bonne durée de vie quand même !

Ça veut dire quoi un ordinateur d'appoint quand le principal est déjà un MacBook ?

- chez moi j'ai = des ordinateurs d'appoint dans les chambres = de vieux iMacs.
- dans ma salle de bains un iPod Touch
- au salon, un iPad
...

ce sont les deux solutions d'appoints, un Ipad, avec ses limitations ou un MBA 11' pas cher sur le refurb

Bah un ordinateur pour les cours, le métro, ...
Prends un PC...

J'ai opté pour un MBP13 neuf l'année dernière en machine d'appoint, et même si c'est une machine 1er prix, je n'ose plus trop le sortir dans les transports, ya des regards un peu trop appuyés et je suis pas serein...

Et pour une machine d'appoint, un PC pas trop cher et léger fera parfaitement l'affaire, si c'était à refaire c'est ce que j'aurais fait, malgré un usage exclusif de la suite Adobe CS5 ;)

le métro, ...

:eek:
Si tu ne tiens pas à ton ordinateur, donne le moi ! Ça m'en fera deux :D

Plus sérieusement, je te déconseille de sortir ton ordinateur ou iPad dans le métro (surtout si tu es à Paris, il suffit de regarder les chiffres sur les agressions ...). Inutile d'augmenter le nombre d'agressés !

Personnellement, j'opterai pour un iPad. Pourquoi avoir deux ordinateurs portables ?

Dernière édition:
Dur, dur, pour les voleurs.

Il y a des housses pour transporter ces petites machines …

• J’aime
Réactions: TiteLine
Prends un PC...

J'ai opté pour un MBP13 neuf l'année dernière en machine d'appoint, et même si c'est une machine 1er prix, je n'ose plus trop le sortir dans les transports, ya des regards un peu trop appuyés et je suis pas serein...

Et pour une machine d'appoint, un PC pas trop cher et léger fera parfaitement l'affaire, si c'était à refaire c'est ce que j'aurais fait, malgré un usage exclusif de la suite Adobe CS5 ;)

Et j'aimerais si possible ne pas prendre un netbook (pas de puissance, chauffe beaucoup). Mais j'ai vu que les derniers PC (ultrabooks) 13" sortis cette année pourraient être intéressant, de plus je pense que je n'aurai pas besoin de dépenser 1200€ dans un ultrabooks qui tiennent la route ...

tu peux très bien un Asus Zenbooks dans les 750€ ca peut suffir si tu un MBPR déjà

Écrivez votre réponse...