Organisation des photos sur iPhone 6

xtuy

Membre actif
25 Juillet 2012
130
1
Bonjour à tous,

Je souhaite savoir comment mettre des photos depuis un mac sur l'Iphone, en créant des albums.

La seule chose que je sais faire c'est brancher l'Iphone ce qui fait une synchro automatique via Itunes ( la chose la plus importante en cas de perte ou casse du mobile )

Bien cordialement

Ah non désolé c est possible jura39.
Moi je l ai fait depuis mon pc...
Il faut créé des albums, par exemple vacances Cambodge tu y mets la les photos que tu veux et ainsi de suite pour les autres albums... puis tu branche ton iphone sur iTunes et tu vas dans la partie photo et tu coches synchroniser les photos puis dossier sélectionné et ensuite ton album sous dossier et tu synchronises...

Je pense que sur mac ça doit se faire un peu près la même chose...Mais je ne peux confirmer car pas de mac chez moi...

Ah non désolé c est possible jura39.
Moi je l ai fait depuis mon pc...
Il faut créé des albums, par exemple vacances Cambodge tu y mets la les photos que tu veux et ainsi de suite pour les autres albums... puis tu branche ton iphone sur iTunes et tu vas dans la partie photo et tu coches synchroniser les photos puis dossier sélectionné et ensuite ton album sous dossier et tu synchronises...

Je pense que sur mac ça doit se faire un peu près la même chose...Mais je ne peux confirmer car pas de mac chez moi...

Je ne savais pas cela , et pensais la chose impossible

Merci de ton aide ;)

Ci je veux mettre des photos depuis le mac ( que je n'es pas dans l'iPhone ) dans un album que je veux créer , dois - je passer par iPhoto ou iTunes ? Comment faire ???

Sur Pc tu fais comme je t'ai expliquer plus haut et tu es obligé de passer par itunes...
Mais sur Mac je ne connais pas la procédure :( donc je laisse le soin à qq un qui a un mac de t'expliquer...;)