origine consommation data

bigbango

Membre confirmé
10 Novembre 2013
22
0
bonjour a tous,
j'ai remarque que 2 services systeme (dans reglages > reseau cellulaire), a savoir compte itunes et notifications push, pompaient beaucoup de data, 10 mo par jour
en sachant que j'ai un forfait 1 go ca fait beaucoup
j'ai pourtant bien fait tous les reglages, itunes appstore etc n'ont pas acces aux donnees cellulaires et je n'ai pas de notifications push alors d'ou cela peut il venir??
merci de votre aide
 
Salut,

Pour réduire ta consommation de data, va dans réglages/Actualisation en arrière-plan. Désactive la fonction.
 
En désactivant les données cellulaires je me suis rendu compte que souvent il se connectait à iTunes Store puisqu il me demandait le mdp
J'avais pourtant tout desactive, je vois pas d'où ça peut venir, j'ai déconnecté l'identifiant pour le store de sorte qu'il ne se connecte pas tout seul mais rien à faire ça continue
 
et tu n'es pas abonné à iTunes Match ?
 
J'ai le même problème avec mon nouvel iPhone et un forfait de 50 Mo par mois qui me suffisait très largement sur mon HTC.
Toutes les connections internet sont coupées la plupart du temps mais dès que je connecte, je consomme à max... Pourtant, normalement, j'ai tout bloqué en cellulaire sauf les mails (hors images)
Le plus gros poste de consommation est comptes iTunes alors que je n' fait rien ! C'est rageant !
Merci d'avance pour vos réponses.