Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Os 9.1 sur Ti rev2 ?

Discussion dans 'Classic Mac' créé par -anonyme-, 14 Janvier 2002.

1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Je suis l'heureux possesseur d'un PowerBook Ti révision 2 (550 Mhz). Livré depuis peu, j'ai reçu comme systèmes d'installations OS 9.2.2 et OS X que j'ai installé sur des partitions différentes. Or, après quelques problèmes de configuration de couleurs sous certains softs sous OS 9.2.2 (au lancement de jeux comme Connectix Virtual Game Station, les couleurs virent au rose bonbon), et sans trouver de bug dans les extensions, j'ai voulu installer le système 9.1 pour voir... Impossible ! Un message me dit que ce système ne peut s'installer sur cet ordinateur.

Pire encore, je me suis rendu compte qu'il n'était pas non plus possible de démarrer sur des CDs bootables qui possédaient le système 9.1 (comme Norton Systel Works 2001)... Très ennuyeux !

Quelqu'un connaît-il ce problème, et peut-il me l'expliquer, voire me le résoudre ? Merci d'avance !

2. roro

roro Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    31
    normal, tu ne peux installer un OS antérieur à la sortie de ton Mac.

pour un CD bootable avec norton, tu peux :

graver un CD avec un 9.2 (celui livré avec ton PowerBook) minimum et les applis norton.

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Réponse claire et précise : Merci Roro !

Chargement...