A atilas Membre enregistré 16 Janvier 2005 1 0 36 16 Janvier 2005 #1 bon jai un vieux G4 os 9 chez nous et il est plein a craquer de choses (il vien du buro de mon pere) Je voudrais savoir comment rebooter (enlever les vieux fichier) du G4 en question merci de m'aider si vous en aites capable
bon jai un vieux G4 os 9 chez nous et il est plein a craquer de choses (il vien du buro de mon pere) Je voudrais savoir comment rebooter (enlever les vieux fichier) du G4 en question merci de m'aider si vous en aites capable
GlobalCut Membre vénérable Club iGen 30 Septembre 2002 30 839 1 348 BZH globalcut.fr 16 Janvier 2005 #2 Le mieux est de redémarrer à partir du CD d'installation et de reformater le Mac. Attention, tu vas perdre toutes tes données :hein:
Le mieux est de redémarrer à partir du CD d'installation et de reformater le Mac. Attention, tu vas perdre toutes tes données :hein:
rezba Membre vénérable Club iGen 20 Septembre 2000 10 345 1 803 59 Naqoyqatsi 20 Janvier 2005 #3 GlobalCut a dit: Le mieux est de redémarrer à partir du CD d'installation et de reformater le Mac. Attention, tu vas perdre toutes tes données :hein: Cliquez pour agrandir... Voila. Tout est dit.
GlobalCut a dit: Le mieux est de redémarrer à partir du CD d'installation et de reformater le Mac. Attention, tu vas perdre toutes tes données :hein: Cliquez pour agrandir... Voila. Tout est dit.