OS X 10.10.4 (Bêta), Carte Graphique, USB, RAM

Elie .

sudo rm -Rf / Don't drink and root
18 Décembre 2012
5
0
25
Bonjour tout le monde, j'ai beaucoup de problèmes sur la nouvelle bêta d'OS X.

J'ai un MacBook Pro Rétina 15" mid-2012 de configuration de base.

• Carte graphique
Le Mac ne détecte pas la NVIDIA GeForce GT 650M, même pour la température alors que la Intel HD Graphics 4000 est très bien pris en charge.

• USB
J'ai beaucoup de mal à connecter et recharger (seulement) mon iPhone à mon Mac. Soit la connexion ne se fait pas tout de suite, soit elle est très souvent interrompu ou encore mieux, il n'y en a pas. Se problème n'est lié qu'avec mon iPhone (6 Plus) et j'ai essayé plusieurs cordons, l'alimentation fonctionne parfaitement sur le chargeur mural.

• RAM
J'ai l'impression d'avoir 20 fenêtres Chrome ouverte pour la RAM, dès que je la vide, elle est automatiquement et très rapidement remplie (8 GB) par des tâches système.

J'ai tenté un effacement complet à plusieurs passe de mon SSD, et une réinstallation complète d'OS X depuis un DD externe sans restaurer depuis Time Machine, le problème à tout de même persisté. Si vous avez des solutions, astuces ou des Snickers avec du Coca je suis preneur :). Merci d'avance.
 
Ben y'a pas de section pour les bêtas et comment veux-tu que l'on trouve une ou des solutions sur un produit qui en général est instable ? ;)

Par défaut, quand il y a des problèmes, ils ont à remonter à la source via ceci...

 
Dernière édition:
Je le leur ai envoyé un rapport, je n'ai pas eu de réponses (si je doit en recevoir une), je vais retenté ma chance
 
Je le leur ai envoyé un rapport, je n'ai pas eu de réponses (si je doit en recevoir une), je vais retenté ma chance
De réponse tu n'en auras pas. Tu n'imagines pas que tout ceux qui ont un ou des problèmes vont recevoir des réponses personnalisées ?

Il faut savoir aussi que lorsqu'on envoie des informations, il vaut mieux le faire en english pour que cela soit pris en compte (peut-être). ;)
 
Bonjour,
tu parles de beta 10.10.4, mais quid de la 10.10.3 ? je suis toujours à la 10.10.2 et je n'ai eu aucune proposition de mise à jour... Elle est sortie quand la 10.10.3 ?
 
Merci mais comment ça se fait que l'installation ne soit plus proposée automatiquement ? Y a 1décalage entre la sortie et la demande de mise à jour sur son ordi ?
Ca dépend dans Préférences Système/App Store ce qui est coché chez toi ?
 
Oui, c'est bien coché mais je n'ai pas été avertie... bizarre

Merci beaucoup
 
Je ne pense pas que ça vienne de là, car récemment encore j'ai eu une alerte pour une mise à jour d'appli. Cela dit, j'ai peut-être merdouillé et annulé l'avertissement de la màj OS X sans faire gaffe. Je verrais pour la 10.10.4 si ça le refait.