OS X 10 11 1 est là.

Tu l'as trouvé où cette nouvelle version je ne la trouve pas en mise à jour
Merci de me
Donner la réponse
 
App store achat et la MAJ est proposé :)

En tout cas ça fonctionne nickel pour moi et j'ai pu retrouver la fonctionnalité air drop avec mon iPhone 6s
 
bonsoir , je te remercie c'est ce que j'ai fait et la MAJ est apparue de suite dans les mises à jour , j'avais 5 MAJ C'est fait il n'y a que Safari qui reste lent (c'est un euphémisme) pour le reste c'est super même office 2011 Tourne super ! avec 2 mises à jour , mais ça vaut le coup , outlook marche comme un charme , alors qu'avant il ne s'ouvrait même pas !!!
 
J'ai débuté avec SL et la je crois que l'on est plus être loin .
 
Bonjour
J'ai installé 10.11.1 sur mon Macbook pro retina 15" pour pouvoir utiliser les applications microsotte (désolé mais pas le choix avec le boulot ...). Ouhorde et ex-selle roulent bien mais c'est la casa côté Mail - lorsque que j'ouvre Mail que j'utilise beaucoup pour le travail, mon DD se vide de sa capacité à vue d'oeil : alors que j'ai 100 Go d'espace libre sur mon DD (le SSD du Mac je veux dire avec ses pauvres 250Go ...), cette capacité tombe rapidement jusqu'à l'apparition d'un message m'indiquant que le "disque de démarrage est plein". Ecran, souris et clavier se figent aussitôt m'obligeant à un redémarrage forcé. Remarque : le problème est le même avec Opera Mail.
En fait, un petit tour dans le moniteur d'activité m'a permis de vois que Mail + kernel_tas absorbe toute la mémoire et toute la CPU jusqu'à planter la machine. Tout fonctionnait très bien sous Yosemite et je regrette d'être passé à El Capitan puis à sa première MAJ.
Merci pour votre aide.
 
Bonjour
J'ai installé 10.11.1 sur mon Macbook pro retina 15" pour pouvoir utiliser les applications microsotte (désolé mais pas le choix avec le boulot ...). Ouhorde et ex-selle roulent bien mais c'est la casa côté Mail - lorsque que j'ouvre Mail que j'utilise beaucoup pour le travail, mon DD se vide de sa capacité à vue d'oeil : alors que j'ai 100 Go d'espace libre sur mon DD (le SSD du Mac je veux dire avec ses pauvres 250Go ...), cette capacité tombe rapidement jusqu'à l'apparition d'un message m'indiquant que le "disque de démarrage est plein". Ecran, souris et clavier se figent aussitôt m'obligeant à un redémarrage forcé. Remarque : le problème est le même avec Opera Mail.
En fait, un petit tour dans le moniteur d'activité m'a permis de vois que Mail + kernel_tas absorbe toute la mémoire et toute la CPU jusqu'à planter la machine. Tout fonctionnait très bien sous Yosemite et je regrette d'être passé à El Capitan puis à sa première MAJ.
Merci pour votre aide.

Vous êtes sûr pour le nom des logiciels de la suite bureautique ? :D:D:D:hilarious::hilarious::hilarious:
 
utiliser les applications microsotte
Ouhorde et ex-selle roulent bien mais c'est la casa côté Mail
Alors ceux-là sont soit des collectors, soit des nouvelles versions que je ne connais pas ! Y'a comme qui dirait un petit effort à faire sur l'orthographe. :siffle:

Ensuite, ce n'est pas le bon endroit d'avoir créé ce message, car c'est un problème à part entière.

Tu peux faire un petit peu de ménage, télécharge/installe/lance Maintenance... http://www.titanium.free.fr/maintenance.html ...le petit frère de Onyx qui est suffisant et regarde si ton ou tes problèmes persistent.

Sinon, télécharge/installe cette MAJ... https://support.apple.com/kb/DL1845?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR ...ça remettra d'aplomb des fichiers corrompus, mais ça ne touchera pas à tes logiciels, fichiers/dossiers ou données personnelles.
 
Bonjour - Merci Locke pour le lien vers la MAJ 10.11.1 mais c'est justement ce que j'avais chargé pour arriver à ce grave problème avec Mail devenu inutilisable (malgré Onyx et autres manipulations habituelles de maintenance) depuis cette première mise à jour d'El Capitan. J'ai justement signalé ce problème (toujours persistant en lien avec cette MAJ 10.11.1.
Je ne pas de problème avec l'orthographe, juste que je souhaite ne pas verser de gros mots (nous sommes bien sur un forum Mac, non ?).
PS : Comme Mail ne fonctionne plus, je suis obligé d'utiliser Aout Louque ...