OS X.3.5 responsable ?

bugatti68

Membre confirmé
14 Août 2004
14
0
57
Alsace
J'ai effectué la mise à jour de mon Mac préféré et voici qu'il me fait des misères. Et oui, il y a ce petit plus qui permet d'afficher les extensions de fichiers. C'est pratique pour la compatibilité avec les PC
ET voilà que je fais la manip : Finder - préférences - avancées - case "extensions de fichiers" cochée et puis rien ne se produit. Enfin si, des éléments de la barre latérale s'inscrivent en Anglais.
C'est pas bizarre tout cela ?
Que faire ???
A l'aide...
Je ne tiens pas à réinitialiser le disque dur pour cela !!!

Pour que les changements s'opèrent (affichage des extensions) il faut relancer une session ou redémarrer.

Concernant ton autre problème, je n'ai pas trop bien compris.

bugatti68 a dit:
J'ai effectué la mise à jour de mon Mac préféré et voici qu'il me fait des misères. Et oui, il y a ce petit plus qui permet d'afficher les extensions de fichiers. C'est pratique pour la compatibilité avec les PC
ET voilà que je fais la manip : Finder - préférences - avancées - case "extensions de fichiers" cochée et puis rien ne se produit. Enfin si, des éléments de la barre latérale s'inscrivent en Anglais.
C'est pas bizarre tout cela ?
Que faire ???
A l'aide...
Je ne tiens pas à réinitialiser le disque dur pour cela !!!
j'ai contrôler ta manipulation et tout fonctionne correctement.
Dans ce cas, il y a fort à parier que tu possèdes des conflits de fichiers.
Normalement, tu n'as pas besoin de réinitialiser ton dd, mais il faudrait par précaution, refaire l'installation 3.5 avec l'installation spéciale. Pour apprendre à gérer OS-X, va voir sous: www.gete.net, Mac OS X 10.3 (Panther) : le dossier complet !
Bon travail