Os X et imp epson SP1200...on avance.

titojean

Membre actif
9 Avril 2001
260
4
Visiter le site
Je viens d'effectuer la manip décrite ici en utilisantle pilote de la SP1270 pour ma SP1200. Le resultat est "mitigé" : les resolutions 360 et 720 dpi ne marche pas( impression illisibles) mais en 1440 dpi tous a l'air de rouler...

Bonsoir,

Avec le même driver (1270) j'ai réussi à faire reconnaître ma 1200, mais l'impression donne des chevauchements de lignes, bref c'est illisible.
A suivre, donc…

A+

rebonsoir,

peux-tu me dire où tu règle la résolution, je n'y ai pas accès. Autrement, Epson printer Utility fonctionne a priori correctement

A+

Pour moi idem, les "utility" epson ont l'air
de tres bien fonctionner (netoyages, mires...).
Le résolution se regle aprés avoir choisi "imprimer" (ds le menu fichier). Un cadre mince et gris apparait dans cette fenetre, le reglage se fait sur le "menu a derouler" en haut à gauche de ce cadre : il y a de nombreux parametres qui peuvent etre tous enregistrer un fois pour toute dans la derniere ligne de ce "menu déroulant" (enreg. regleges perso).

Rebonjour,

Nous sommes donc d'accord. Mais aucune possibilité de réglages de la résolution ni de qualité de papier n'apparait dans ce menu.
Peut-être ai-je viré un fichier ? Le jeu de piste continue.

A+

Bon encore moi,

C'est bon, j'ai réussi à récupérer les réglages qui manquaient. Seule la haute résolution fonctionne.
Mais l'impression est bonne.

Fouiller plus avant dans le plug-in n'est plus dans mes compétences, j'ai déjà dû refaire toutes les manipes.

Si quelqu'un a une idées pour les modes 360 et 720 dpi ? Merci d'avance