OS X et son

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
quelqu'un peut-il me dire s'il ne trouve pas une différence entre le son sous OS 9 et sous OS X ?
pour simple exemple la lecture d'un cd audio
il me semble que les basses soient meilleures sous OS 9
Si c'est vrai c'est assez étrange non ?

Bof, je n'ai rien remarqué.
Quant à l'étrangeté, disons qu'Apple a dû récrire le Gestionnaire Audio pour le faire fonctionner sous Mac OS X. Alors...

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Si moi j'ai déjà vu quelque problème de son...

mais mes CDs, je l'ai écoute sur ma chaîne donc....
smile.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

merci pour la réponse et je pense sincerement ne pas me faire d'idées quant à cette différence de richesse et de profondeur dans les basses et même dans quicktime cela semble s'entendre...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
mais mes CDs, je l'ai écoute sur ma chaîne donc....<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais, mais ça frime quand même plus de brancher la chaîne HI-FI sur le Mac… Et comme ça, tu peux utiliser les Visuals d'iTunes sur tes CDs.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Ben moi, je trouvais le son plutôt meilleur sur OS X que OS 9 ... Comme quoi c'est assez subjectif.

même impression que fabrice (avec la béta publique)

[Ce message a été modifié par roro (edited 15 Mai 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Ouais, mais ça frime quand même plus de brancher la chaîne HI-FI sur le Mac… Et comme ça, tu peux utiliser les Visuals d'iTunes sur tes CDs.
<HR></BLOCKQUOTE>

Voui, c'est vrai
grin.gif

Mais bon, c'est quand même de meilleur qualité et puis ca bouffe pas le proc
grin.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

moi j'ai hâte de pouvoir utiliser l'iSub sous X. J'espère qu'Apple n'a pas soldé ses derniers à moitié prix parce que la prochaine génération ne fonctionnera pas avec ce sublime os
ca ne m'étonnerai qu'à moitié

putain, archeos, tu m'inquiètes... j'ai acheté l'iSub y a un mois et je le trouve excellent. S'il ne fonctionne pas sous X, ça va vraiment me gonfler.......