Bonjour à tous,
Utilisateur de PC depuis ma plus tendre enfance, j'aimerais switcher
up
Sauf qu'avant de m'acheter un Macbook, j'aimerais beaucoup pouvoir tester OS X sur mon PC. Pas juste 5min dans un magasin, mais vraiment quelque temps histoire de voir si je retrouve tout ce que j'ai sous Ubuntu/Vista.
Problème j'ai un Athlon 64 3200+. Et Mac OS X dans ma tête ça ne marche que sur Intel.
Qu'en est-il réellement? Est-ce possible d'installer Mac OS X sur mon PC?
J'ai fait quelques recherches et les avis divergent, j'ai vu qu'il y avait une histoire d'instructions SSE2 ?
Donc je m'adresse à vous chers MacUsers pour savoir si tout cela est possible.
Ma config:
Athlon 64 3200+ / 1 Go DDR dual channel / Geforce 7300GT 256Mo dédiés / carte mère Asus A8N5X
Merci d'avance
Utilisateur de PC depuis ma plus tendre enfance, j'aimerais switcher
Sauf qu'avant de m'acheter un Macbook, j'aimerais beaucoup pouvoir tester OS X sur mon PC. Pas juste 5min dans un magasin, mais vraiment quelque temps histoire de voir si je retrouve tout ce que j'ai sous Ubuntu/Vista.
Problème j'ai un Athlon 64 3200+. Et Mac OS X dans ma tête ça ne marche que sur Intel.
Qu'en est-il réellement? Est-ce possible d'installer Mac OS X sur mon PC?
J'ai fait quelques recherches et les avis divergent, j'ai vu qu'il y avait une histoire d'instructions SSE2 ?
Donc je m'adresse à vous chers MacUsers pour savoir si tout cela est possible.
Ma config:
Athlon 64 3200+ / 1 Go DDR dual channel / Geforce 7300GT 256Mo dédiés / carte mère Asus A8N5X
Merci d'avance