OS9>OSX: LES JEUX QUITTENT INOPINEMENT!

Yanne

Membre actif
8 Juin 2002
238
5
70
Bruxelles/Varsovie
Diablo II, AofE II, Tony Hawk, qui tournaient bien sous OS9 quittent régulièrement sous Jag
confused.gif

J'ai remarqué également les ralentissements progrésifs(en fonction du nombre de personnages sur l'écran) du Diablo et l'image saccadée lors de déplacement du pointer dans l'AofE.
J'ai reinstallé tous les trois à partir de leurs CDs, résultat: ça quitte encôre plus souvent...
mad.gif

Et pourtant mes applis OSX (y compris les jeux, bêtement téléchargés du site apple) tournent sans aucun problème...

Une petite idée,s.v.p.?

PS. Oui, oui, j'ai fait les updates recommandés...
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Ton iMac date t'il de 1999 ?

@+

Guillaume
<hr /></blockquote>

Non, de janvier 2001. Pourquoi?
 
Ooooups! Oublié de m'identifier
crazy.gif
 
Je rencontre également parfois ce genre de problème.
Diablo II, F1 GP Demo, Icewind dale entre-autres. La réinstallation règle généralement ce problème.

Toujours est-il que l'on a l'impression que MacOs X est corrompu (ennuyeux car impossible de règler le problème sans TOUT réinstaller) à moins que ce ne soit le jeu video (Icewind Dale en ce qui me concerne).
frown.gif
 
Dans mon cas la réinstallation n'a rien arrangé, bien au contraire...Je crois avoir tout trashé, mais avec Jaguar on sait jamais...
crazy.gif