C chaudard Membre actif 4 Août 2004 188 1 8 Mai 2006 #1 Salut, Je cherche des freewares à mettre sur mon mac. . . Il me faudrait surtout des archiveurs (zip, sit,.... ) Des soft de bureautiques (Style Office, Open Office sur PC,...) Vos avis critiques, liens . . . Merci beaucoup !
Salut, Je cherche des freewares à mettre sur mon mac. . . Il me faudrait surtout des archiveurs (zip, sit,.... ) Des soft de bureautiques (Style Office, Open Office sur PC,...) Vos avis critiques, liens . . . Merci beaucoup !
wolverine Membre expert Club iGen 12 Février 2006 1 134 102 56 banlieue sud de paname 8 Mai 2006 #2 chaudard a dit: Salut, Je cherche des freewares à mettre sur mon mac. . . Il me faudrait surtout des archiveurs (zip, sit,.... ) Des soft de bureautiques (Style Office, Open Office sur PC,...) Vos avis critiques, liens . . . Merci beaucoup ! Cliquez pour agrandir... salut va voir ici tu peux trouver ton bonheur http://www.logicielmac.com/
chaudard a dit: Salut, Je cherche des freewares à mettre sur mon mac. . . Il me faudrait surtout des archiveurs (zip, sit,.... ) Des soft de bureautiques (Style Office, Open Office sur PC,...) Vos avis critiques, liens . . . Merci beaucoup ! Cliquez pour agrandir... salut va voir ici tu peux trouver ton bonheur http://www.logicielmac.com/
N ntx Membre vénérable Club iGen 15 Octobre 2004 12 143 381 92 8 Mai 2006 #4 chaudard a dit: Il me faudrait surtout des archiveurs (zip, sit,.... ) Cliquez pour agrandir... zip est intégrer dans Mac OSX : clic-droit sur un fichier ou un répertoire et "Créer une archive". Des soft de bureautiques (Style Office, Open Office sur PC,...) Cliquez pour agrandir... OpenOffice pour Mac ou NeoOffice. Vos avis critiques, liens . . . Cliquez pour agrandir... La logithèque du switcheur et Google
chaudard a dit: Il me faudrait surtout des archiveurs (zip, sit,.... ) Cliquez pour agrandir... zip est intégrer dans Mac OSX : clic-droit sur un fichier ou un répertoire et "Créer une archive". Des soft de bureautiques (Style Office, Open Office sur PC,...) Cliquez pour agrandir... OpenOffice pour Mac ou NeoOffice. Vos avis critiques, liens . . . Cliquez pour agrandir... La logithèque du switcheur et Google
marctiger Membre expert Club iGen 25 Janvier 2006 3 349 156 Bruxelles marctiger.be 11 Mai 2006 #7 Passes par chez moi aussi , j'en ai plein et en Français en plus.