OSX et les polices

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je suis graphiste..... j'utilise 300 polices différentes, seront-elle compatible avec l'OS X et qui gere les polices.... c'est OS plus besoin de ATM ou Suitcase.? merci

et si toast 5 est compatible ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par orsa:
et si toast 5 est compatible ?<HR></BLOCKQUOTE>

Roxio promet une mise à jour peu après la sortie de Mac OS X qui "carbonisera" Toast 5. Mais Toast 5 n'est pas encore sorti.


------------------
JackSim
 
En ce qui concerne les polices, pas de problèmes : Mac OS X gère trois ou quatre formats de polices différents dont bien sûr celui de Mac OS. Il dispose même d’outils avancés qui permettent de mieux les visualiser.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X -- ça y est, il a quitté l'usine !)
 
Bonjours a vous !
Je suis tout nouveau et je cherche des noms de gestionnaire de polices. Des programmes avec lesquels ont puis travailler avec des polices.
si quelqu'un une réponse merci énormément d'avance.
A bientôt
 
fenouille a dit:
Bonjours a vous !
Je suis tout nouveau et je cherche des noms de gestionnaire de polices. Des programmes avec lesquels ont puis travailler avec des polices.
si quelqu'un une réponse merci énormément d'avance.
A bientôt

Bienvenue :coucou:

et bien il y a déjà le gestionnaire de police intégré à Mac OS X : Livre des polices (dans les applications)

et en beaucoup plus pro : Suitcase ( Extensis )